Un processus de production souffre chaque fois que les employés manquent de travail. Il devient nécessaire de remplacer un travailleur qui est absent à plusieurs reprises, mais il y a des aspects juridiques à prendre en considération. La plupart des entreprises ont une politique pour traiter une telle situation, par écrit dans les lignes directrices de la législation du travail. politiques d`absentéisme d`entreprise décrivent généralement les étapes pour traiter avec les employés qui ne se présentent pas pour les quarts réguliers. La dernière étape de ces politiques est de mettre fin à un employé.
Affrontez un travail d`employé manquant pour demander la raison des absences. Demandez à l`employé de suivre toutes les politiques d`absentéisme concernant la vérification de toutes les absences justifiées, telles que la note ou le jury de documentation de service d`un médecin.
Vérifiez toutes les raisons pour les absences excusées autorisées par la politique de l`entreprise. Pour savoir si l`absence tombe sous réglementation fédérale du travail, comme la Loi de congé familial et médical de 1993. Cette loi donne un employé prolongé le congé de travail pour avoir et de soins pour les enfants, prendre soin de parents militaires blessés en service et pour les besoins médicaux personnels . Un travailleur peut avoir 12 ou 26 semaines de congé non rémunéré mandaté par le gouvernement en fonction de la nécessité.
Reportez-vous à la politique de l`entreprise pour les procédures concernant toute absence injustifiée. Les politiques communes nécessitent un superviseur pour dire verbalement l`employé que l`absence est injustifiée et il ne sera "x" nombre d`absences non excusées tolérés avant la fin. Documenter ces consultations avec une signature du travailleur fautif.
Suivez toutes les procédures décrites dans la politique de l`entreprise pour réprimandant les employés qui manquent de travail et de documenter toutes les actions. Donner le nombre recommandé d`avertissements verbaux et écrits à un employé avec un avertissement au sujet de la politique de l`entreprise pour mettre fin aux travailleurs absences non excusées.
Vérifiez les dossiers pour les employés licenciés pour absentéisme avant de remplacer un travailleur pour être sûr que tous les cas précédents ont été exécutés conformément à la politique de l`entreprise décrit. Pour savoir si un employé a été donné la grâce supplémentaire pour le nombre de jours manqués avant d`être tiré. Donnez votre employé le même nombre de jours de grâce avant la fin pour éviter les litiges.
Informer le service des ressources humaines de votre intention de mettre fin à un employé d`être absent et montrer votre documentation de toutes les étapes politiques prises. Demandez si vous devez diriger l`employé au bureau pour une entrevue de sortie. Donner à l`employé un avis écrit et verbal de cessation d`emploi. Diriger le travailleur au bureau des ressources humaines le cas échéant.