Comment prouver que votre employeur a violé leurs propres politiques et procédures

Prouver que votre employeur enfreint les politiques de l`entreprise, il faudra des preuves.

Chaque employeur a une liste de politiques et de procédures qui décrivent la façon dont l`entreprise est censé être exécuté par rapport aux employés. Les employés sont généralement informés de ces politiques dans la formation d`orientation et dans un manuel de l`employé ou manuel qui les décrit en détail.


Lorsque les employeurs violent leurs propres politiques et procédures écrites, les employés ont besoin de recueillir des preuves pour appuyer les allégations qui sont faites à la Commission US Equal Employment Opportunity (EEOC) ou une autre entité juridique. Ils doivent ensuite montrer que cette preuve prouve une violation des politiques décrites dans le manuel de l`employé.

Choses que vous devez

  • dossiers Email
  • manuel de l`employé de l`entreprise



  • Lire le manuel fourni par l`employeur afin de vous familiariser avec les politiques de l`entreprise qui régissent les pratiques de vos superviseurs et autres employés.

  • Prendre connaissance du comportement que vous observez autour du lieu de travail qui vous indique que les superviseurs enfreignent la politique de l`entreprise. Enregistrez des cas spécifiques dans un journal, notant la date, l`heure et les personnes impliquées dans chaque incident. L`écriture de citations spécifiques, si possible, est également utile. Les incidents peuvent inclure les cas du genre de harcèlement sexuel, l`âge ou l`abus discrimination- ou verbale raciale.

  • Enregistrer et imprimer des courriels de superviseurs et d`autres employés qui prouvent une violation des politiques de l`entreprise par le superviseur. Beaucoup de gens ne réalisent pas la piste de papier qui est laissée par les communications de bureau tels que les e-mails, enregistrés instantanée conversations de messagerie, des fax et des journaux de téléphone. Gardez un ordinateur portable avec des copies imprimées, et ne pas supprimer les copies électroniques de vos comptes de bureau.

  • Contactez département des ressources humaines de votre société d`abord dans le cas de désaccords mineurs entre les employeurs et les employés avant de prendre une action en justice. Les réprimandes de plus haut niveau de l`entreprise peut résoudre le problème avant qu`il ne se développe en réaffectant les superviseurs ou conseiller les personnes concernées.

  • Contactez l`entité juridique appropriée immédiatement lorsque vous soupçonnez que le traitement ou la politique des employés violations abusives se produisent qui sont illégales ou exigent des mesures disciplinaires. Dans le cas de la discrimination au travail, communiquez avec l`EEOC (voir Ressources). Recrutez un avocat pour vous représenter dans ces questions et vous guider à travers les étapes à suivre, vous devez prendre pour amener votre employeur à la justice.

AUTRES

» » » » Comment prouver que votre employeur a violé leurs propres politiques et procédures