Vous méritez d`être bien traités par votre employeur, quel que soit votre âge, la race, le sexe ou la position. Tous les employés, y compris les entrepreneurs indépendants et les employés à volonté, ont des lois visant à les protéger des environnements de travail toxiques et licenciement abusif. De nombreuses entreprises choisissent d`embaucher un personnel composé d`employés qui ont signé un accord ou fait une déclaration verbale d`accepter de l`emploi à volonté. Ne pas hésiter à prendre des mesures juridiques contre un employeur à volonté si le besoin se fait sentir.
Déterminer s`il est la preuve que vous êtes un employé à volonté. At-seront employés ont différents droits que les travailleurs ayant un contrat de travail. Passez en revue vos documents d`embauche et manuel de l`employé, ainsi qu`une copie de votre demande initiale. Les déclarations faites par un employeur qui impliquent la sécurité d`emploi, tels que «Nous ne tirons employés à moins qu`ils utilisent plus de 5 jours de maladie par an," peut annuler un accord à volonté emploi.
Écrire un compte rendu détaillé de chaque incident lié à votre décision de poursuivre, même ceux qui semblent insignifiants. incidents admissibles comprennent des commentaires inappropriés, des conditions de travail dangereuses, des avances sexuelles non désirées, des demandes de participation à des pratiques contraires à l`éthique et le licenciement abusif. Inclure le nom, l`âge estimé, et la description physique de chaque personne impliquée dans l`incident, ainsi que des informations au sujet des collègues qui peuvent avoir été témoins de l`événement. Il est également important de noter la date, l`heure et l`emplacement de chaque incident. Soyez aussi précis que possible et ne pas omettre tous les détails pertinents. Donnez une copie de chaque rapport d`incident à votre ressources humaines (RH) gestionnaire si vous travaillez toujours pour l`entreprise. Permettre à l`entreprise de répondre à vos plaintes avant de prendre une action en justice.
Familiarisez-vous avec les lois concernant les conditions à volonté emploi pour votre état. Chaque Etat a une définition différente des questions juridiques potentiels, tels que le harcèlement et le licenciement abusif. tous les types de mauvais comportement ne sont pas illégales. Trouvez des informations sur les lois de votre état à votre bureau local du travail de l`Etat. Une liste actuelle des bureaux de l`État est disponible sur le site officiel du ministère du Travail, de dol.gov États-Unis. Parcourir le site pour trouver des informations supplémentaires sur les lois sur l`emploi et les réponses aux questions que vous pourriez avoir.
Communiquez avec la Commission des Etats-Unis Equal Employment Opportunity (EEOC) si vous avez un cas de discrimination et de travailler pour une entreprise qui emploie plus de 15 personnes. Le rôle de l`EEOC est de protéger les employés contre la discrimination fondée sur l`âge, la religion, des restrictions médicales et d`autres facteurs. Visitez le site officiel eeoc.gov. Sélectionnez "Trouvez votre bureau le plus proche" de l`angle inférieur droit de trouver un bureau près de chez vous. Votre EEOC locale étudiera le cas, intervenir si nécessaire et vous conseiller sur la façon de procéder. Les tribunaux examineront votre plainte à l`EEOC lorsque votre affaire passe en jugement.
Recrutez un avocat de l`emploi. Utiliser un site Web tel que LegalMatch pour trouver un avocat dans votre région. Un avocat d`emploi spécialisé dans les cas liés au travail et connaît le meilleur plan d`action à prendre contre un employeur à volonté. Il examinera vos documents et vous savez quel type de cas à déposer. La plupart seront au-employés déposer des cas liés à la résiliation abusive, la discrimination, le harcèlement, des blessures ou une rupture de contrat. Une poursuite réussie peut entraîner le rétablissement de votre position ou de compensation financière.
Conseils Avertissements
- Rappelez-vous de payer les frais de dépôt associés à votre cas pour éviter les retards de traitement.