Si vous devenez blessé au travail, ou devenir malade à cause de votre travail, vous devez déposer une demande d`indemnisation des travailleurs. Payé par les employeurs, c`est une assurance qui peut vous payer en espèces ou de payer pour vos soins médicaux. Dépôt d`un ouvrier de, ou de travailleurs, demande d`indemnisation est pas difficile. Les employeurs sont tenus d`avoir à disposition les formulaires requis ou les informations de contact pour votre état. Alors que les procédures et les étapes sont similaires, chaque État a ses propres exigences particulières que vous devez soigneusement suivre.
Avertissez votre employeur, immédiatement, de votre maladie ou de blessure. Différents états ont des exigences différentes de temps pour la notification de l`employeur. Par exemple, le Dakota du Sud exige un avis écrit dans les trois jours, tandis que New York vous permet de 30 jours.
Consulter un médecin pour la documentation de votre maladie ou de blessure.
Demande, de votre employeur, des copies de la rémunération du formulaire de demande de travailleurs de votre état. Cela pourrait avoir droit à quelque chose comme "Revendication des employés" ou "Premier rapport de blessure."
Remplissez le formulaire et le courrier selon les instructions du formulaire. Différents états ont des exigences variables quant au moment où ils doivent recevoir la demande. Par exemple, New York doit recevoir le formulaire dans les deux ans, mais le Dakota du Sud permet une seule année pour blessure, mais deux ans pour les maladies professionnelles.