Le Michigan Department of Energy, du Travail et de la croissance économique, des salaires et Hour Division, établit les lois régissant le salaire minimum de l`État et des heures supplémentaires. A partir du 1er Juillet 2008, le salaire minimum Michigan est de 7,40 $ par heure. Les heures supplémentaires doivent être payées à une fois et demie le taux de rémunération normal pour les heures dépassant 40 dans la semaine de travail, sauf si l`employé est exonéré. Loi sur le salaire minimum du Michigan comprend des dispositions pour différents types de compensation. L`employé peut déposer une plainte auprès de la division des salaires de la commission du travail si l`employeur ne respecte pas les règlements.
Assurez votre grief est légitime. Loi sur le salaire minimum du Michigan Lire pour comprendre les lois du travail et des salaires du Michigan. Par exemple, vous avez une plainte légitime si l`employeur vous paie moins que le salaire minimum ou ne parvient pas à vous rembourser les salaires.
Déposer un non-paiement des salaires ou avantages sociaux réclamer dans les 12 mois de la violation. Si vous ne recevez pas au moins le salaire minimum de l`État ou des heures supplémentaires, vous pouvez déposer le grief jusqu`à trois ans après la violation.
Utilisez le salaire et le salaire de l`emploi du formulaire de plainte en ligne Division Hour si vous êtes salaires dus ou les avantages sociaux ou si vous ne recevez pas au moins le salaire minimum ou les heures supplémentaires. Joindre les pièces justificatives, comme des factures, déclaration d`heures travaillées, contrat de travail, accord salarial ou la politique d`avantages sociaux écrite (comme les vacances ou les indemnités de maladie).
Télécharger le formulaire de plainte de salaire de l`emploi sur le salaire et le site Web de la Division Hour. Imprimer et remplir le formulaire. Joindre les pièces justificatives applicables. Déposer la réclamation de salaire en personne ou par la poste à la Division Hour salaire Michigan et.
Conseils & Avertissements
- La Division dit toutes les réclamations sont donnés à un réviseur. Une fois que la demande est ouverte, la Division envoie votre employeur une copie de la revendication demandant une réponse écrite. L`employeur doit envoyer le paiement de la Division pour toute partie de la demande qui est contesté. La Division transmet ensuite le paiement à vous. Les revendications sont attribuées à l`examinateur sur un premier arrivé, premier servi. Le délai dépend de votre - et patronale - la coopération et la portée de votre réclamation.
- Les employeurs qui ne parviennent pas à payer au moins le salaire minimum ou ne parviennent pas à payer les employés leur rémunération adéquate peuvent faire l`objet d`une amende civile pouvant aller jusqu`à 1000 $. L`employeur doit également payer les salaires des employés dus, le cas échéant, le coût des dommages et honoraires d`avocat.