Indiana lois du travail de salaire

<article data-type="article">

Indiana lois du travail de salaire protéger les travailleurs dans l`état en ce qui concerne des éléments comme le salaire minimum, les heures supplémentaires et la rémunération au temps libre. Les employés sont couverts par la plupart des lois de la première journée, ils commencent à travailler. Les lois sont interprétées et appliquées par les membres du personnel du ministère du Travail de l`Indiana. Le non-respect des lois peut entraîner des employeurs pour obtenir poursuivi par les employés et l`Etat et reçoivent des amendes et des pénalités.

FLSA Exemptions

  • Juste Labor Standards Act (LSF) lois mandat que les employés salariés travaillant dans l`Indiana qui sont classés comme administration, de direction ou de travailleurs professionnels reçoivent au moins 455 $ par semaine de salaire standard. employés exécutifs sont des travailleurs qui supervisent plus d`un travailleur et qui prennent des décisions qui influent sur la main-d`œuvre d`une organisation. Par exemple, les employés exécutifs entrevue, embaucher et mettre fin à l`emploi d`autres travailleurs. Directeurs généraux, chefs de département et les directeurs financiers sont des types de postes de direction. employés professionnels exigent des niveaux élevés de l`éducation et de connaissances pour effectuer leur travail. Avocats, médecins et scientifiques sont des types d`emplois qui correspondent à la classification professionnelle. Enfin, les employés administratifs salariés effectuent des travaux qui ont directement la gestion des impacts ou les activités d`une organisation. les directeurs des ressources humaines et les gestionnaires de relations publiques sont des exemples d`emplois administratifs.

Salaire minimum




  • Le salaire minimum pour les autres salariés dans l`Indiana est de 7,25 $ l`heure à compter de mai 2011. taux de salaire minimum de l`État est le même que le taux de salaire minimum fédéral. Bien que les employeurs peuvent payer leurs salariés nonexempt plus de 7,25 $ l`heure, il leur est interdit de les payer en dessous de ce taux.

Paiement des heures supplémentaires

  • Bien que les employés administratifs, professionnels et cadres salariés ne sont pas tenus de recevoir des heures supplémentaires selon FLSA et lois étatiques, d`autres salariés dans l`Indiana doivent obtenir des heures supplémentaires rémunérées après qu`ils travaillent plus de 40 heures au cours d`une semaine. Les employeurs doivent payer des heures supplémentaires des employés qui est égale à 1 1/2 fois leur salaire horaire normal. Par conséquent, les travailleurs ayant un 30 $ salaire horaire normal doit recevoir 45 $ l`heure en heures supplémentaires. Si ces employés travaillent 50 heures au cours d`une semaine, ils doivent recevoir 1200 $ de salaire standard et 450 $ en heures supplémentaires pour un total de $ 1,650.

Indemnité de vacances

  • Les lois des États ne nécessitent pas les employeurs à payer les travailleurs pour prendre des jours de congé. Toutefois, les employeurs sont légalement responsables de suivre leurs propres politiques de vacances et le temps d`arrêt. Si les employeurs ont des politiques qui ont déclaré qu`ils vont payer les travailleurs pour les jours de vacances accumulés et inutilisés quand ils démissionnent, ils doivent le faire. Le défaut de paiement démissionnaires ou licenciés travailleurs pour les jours de vacances pourrait causer des employeurs pour obtenir ordonné par les tribunaux locaux à payer non seulement les travailleurs pour les jours de vacances qui leur sont dus, mais aussi payer les frais de justice des travailleurs.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Indiana lois du travail de salaire