Droits de rupture des employés dans missouri

<article data-type="article">

Missouri Law Pause

  • la loi du Missouri autorise les employeurs à adopter des politiques en milieu de travail permettant aux employés de prendre des pauses pendant la journée de travail. Les employeurs ont le pouvoir discrétionnaire ultime pour décider de fournir à leurs employés un repas rémunéré ou non et les pauses. Toutefois, les employeurs qui permettent à leurs employés de prendre le repos et les pauses déjeuner peuvent avoir à les indemniser, selon le département du Travail des Etats-Unis. Les employeurs doivent se conformer à la loi fédérale si elles produisent au moins $ 500,000 des bénéfices annuels bruts, embaucher des employés de l`agence de l`Etat, ou faire des affaires dans les industries éducatives ou de santé.

Loi fédérale Break




  • La Fair Labor Standards Act fédérale régit les pratiques salariales et l`heure du pays. Bien que le gouvernement fédéral ne nécessite pas les employeurs à offrir à leurs employés des pauses rémunérées ou non, les employeurs doivent les indemniser si elles ne répondent pas à l`exigence de durée de seuil minimum. La Fair Labor Standards Act contient une obligation légale pour les employeurs couverts pour compenser leurs employés pour les pauses qui ne durent pas au moins 20 minutes. Ainsi, les employeurs qui permettent volontairement leurs employés de prendre 15 minutes de repos les pauses doivent les indemniser pour toute pause. Toutefois, les employeurs qui permettent à leurs employés de prendre 20 minutes de pauses ne sont pas pour les dédommager de leurs pauses.

Missouri et du droit fédéral Lunch Break

  • Ni fédéral, ni Missouri loi oblige les employeurs à offrir à leurs employés des pauses-repas payées ou impayées. Cependant, la Fair Labor Standards Act oblige les employeurs à payer leurs employés pour les pauses-repas qui durent moins de 30 minutes.

Des exceptions

  • Les employeurs qui embauchent des enfants doivent se conformer aux deux lois du travail fédérales et étatiques régissant les heures maximales qu`ils peuvent travailler et les normes de sécurité. la loi du Missouri n`a pas le mandat payé ou le déjeuner non payé ou de repos des pauses pour les mineurs. Toutefois, les employeurs qui embauchent des enfants à travailler dans l`industrie du divertissement doivent leur fournir au moins une pause-repas de 30 minutes toutes les heures cinq ans et demi. les employeurs de l`industrie de divertissement doivent également fournir aux enfants de 15 minutes de repos pour les pauses toutes les deux heures travaillées.

Considérations

  • Puisque les lois de l`emploi peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Droits de rupture des employés dans missouri