Les lois sur les pauses déjeuner des employés dans l`état de massachusetts

<article data-type="article">
Massachusetts pauses-repas peuvent être non, pourvu que l`employé est libre de quitter le lieu de travail.

loi de l`État du Massachusetts exige la plupart des employeurs de fournir des pauses-repas pour les employés travaillant six heures ou plus. Le Bureau du Massachusetts du procureur général a l`autorité civile et pénale pour faire respecter les lois du travail de l`État, y compris le droit à une pause-repas tous les travailleurs.

Pauses-repas obligatoires

  • Si un employé dans le Massachusetts fonctionne un décalage de six heures ou plus, son employeur doit lui permettre une pause non rémunérée de 30 minutes pour manger un repas. Au cours de sa pause, elle doit être libérée de toutes les tâches. Sa rupture est son temps, et elle doit être autorisé à quitter le lieu de travail et faire ce qu`elle veut.




    Les employés peuvent renoncer à leur droit à une pause-repas en continuant à travailler à travers leur temps de pause. Toutefois, si un employé passe son temps de pause désigné à exercer des fonctions liées au travail, son employeur doit lui verser pour cette période et ne peut pas déduire de son chèque de paie. De même, si un employeur demande à un employé demeurent au travail pendant sa pause, la pause doit être payé même si elle ne travaille pas pendant cette période, parce que l`employé n`a pas été libre de quitter.

Professions exemptés

  • Certaines industries ne doivent pas fournir des pauses non rémunérées aux employés. Exemptions applicables à certaines usines ou professions mécaniques où la nature continue des machines ou des procédés en cours d`exécution, il est impossible pour un travailleur de quitter son poste. Loi de l`Etat exempte spécifiquement les lieux de travail tels que les usines de papier, des ouvrages de fer, et les travaux d`impression, et accorde l`autorité procureur général de l`Etat de déclarer d`autres opérations exonérées de l`obligation.

Shorter Pauses

  • Certains employeurs offrent de brèves pauses payées pour les employés des quarts de travail plus courtes, et ces pauses peuvent être prévus dans les contrats de travail ou les conventions collectives. Cependant, ces pauses ne sont pas tenus par la loi de l`Etat. Massachusetts ne nécessite pas de pause pour les quarts de moins de six heures de longueur.

Pénalités pour infractions

  • Quand un employeur Massachusetts nie une pause déjeuner à un employé légalement autorisé à un, l`employé peut déposer une plainte avec le procureur général de l`Etat. Si le bureau du procureur général conclut en faveur de l`employé, il peut imposer une amende à l`employeur entre 300 $ et 600 $ pour chaque infraction.

    Les employeurs qui reçoivent une citation du procureur général pour violation de la loi sur les pauses-repas ont 21 jours pour payer les amendes imposées. En cas de désaccord avec les conclusions du bureau du procureur général, ils ont 10 jours pour déposer un recours auprès du Division du droit administratif d`appel.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Les lois sur les pauses déjeuner des employés dans l`état de massachusetts