Les droits des travailleurs illinois

<

Contenu

article data-type="article">
Le ministère de l`Illinois du travail protège et promeut les droits des employés.

En dehors du mandat fédéral des droits des employés, tels que la protection contre la discrimination dans la Loi sur la famille médicale Congé lieu de travail et, chaque État a, des lois locales supplémentaires pour protéger davantage les droits des travailleurs. Dans l`état de l`Illinois, ces droits sont promus et préservés par l`Illinois Department of Labor, et touchent à des salaires équitables et quotidiens et des pauses hebdomadaires.

Breaks quotidiens et hebdomadaires




  • Le Jour de repos Une Seven loi stipule que les travailleurs de l`Illinois ont droit à 24 heures continues de temps libre chaque semaine civile. Toutefois, les employeurs peuvent demander des permis de l`Illinois Department of Labor qui leur permettent de laisser leurs employés travaillent sept jours par semaine, sans interruption, de leur propre gré. Pour les employés qui travaillent au moins 7,5 heures par jour, les mandats de l`Etat que les employeurs leur fournissent une pause-repas qui est au moins 20 minutes, prises au plus tard 5 heures après le début de la journée de travail.

Protection des salaires

  • la protection des salaires est une grande partie de l`Illinois droits des employés. Presque tous les types d`employés - horaires et salariés - se qualifient pour le temps et demi pour toutes les heures travaillées sur 40 dans une semaine civile. Il est illégal pour les employeurs de fonder le salaire d`un travailleur sur le sexe selon la Loi sur l`égalité salariale de l`État. La Loi sur le salaire en vigueur stipule que les entrepreneurs et les sous-traitants doivent payer les employés salaire en vigueur actuelle du marché, au minimum, pour le même travail. Cette loi protège les employés indépendants. Un code similaire donne aux travailleurs engagés par l`État de l`Illinois de la même protection. La Loi sur la Collection Paiement des salaires et régule la fréquence de salaire et interdit les déductions non autorisées de chèques de paie. En outre, les employeurs doivent payer les employés qui quittent leur dernier salaire, y compris applicable paie de vacances et les primes, par le salaire suivant. Les travailleurs qui reçoivent des conseils dans le cadre de leur rémunération doivent également être payés un salaire minimum qui est au moins 60 pour cent du salaire minimum de l`État. A partir du 1er Juillet 2010, le salaire minimum pour les travailleurs Illinois 18 ans et plus est de 8,25 $ par heure.

D`autres droits

  • La loi sur le personnel Record Review de l`Illinois dispose que les travailleurs ont le droit d`examiner et de copier leur dossier personnel. Le droit à la vie privée dans la Loi sur le lieu de travail donne aux employés le droit d`utiliser des «produits licites loin du chantier au cours des heures de travail," sans crainte de discrimination de l`employeur, selon l`Illinois Department of Labor. Un employé qui est victime de violence conjugale ou sexuelle a le droit de prendre 12 semaines de congé non rémunéré dans une période de 12 mois pour assister à tous les problèmes qui en découlent, selon la sécurité économique des victimes Loi sur la sécurité. Les employés des usines ou de 75 employés ou plus à temps plein doivent recevoir un préavis de 60 jours s`il y aura des licenciements massifs, comme indiqué par l`état de la Loi WARN.

AUTRES

Illinois lois fmla d`état фото

Illinois lois fmla d`état

La loi sur le congé familial pour raison médicale fédérale et (FMLA) permet aux employés de prendre congé pour…

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Les droits des travailleurs illinois