Californie lois du travail pour la rétrogradation de la rémunération

<article data-type="article">
employeurs de la Californie ne peuvent facturer leurs employés pour les pénuries de tiroir-caisse.

Le Département des relations industrielles Californie supervise les salaires et l`heure des règlements de l`État. Comme un état-emploi à volonté, en Californie permet aux employeurs de rétrograder leurs employés en réduisant leurs salaires pour une raison quelconque. Cependant, ils doivent se conformer à l`État et les lois anti-discrimination fédérales régissant les rétrogradations illégales. En outre, les employeurs ne peuvent pas réduire le salaire d`un employé en dessous de salaire minimum de l`État ou le salaire horaire.

Exigences en matière de salaire minimum

  • Californie impose un salaire minimum et les exigences de salaire horaire minimum sur l`employeur. Les employeurs qui rétrogradent leurs employés ne peuvent pas réduire leur salaire à moins de deux fois le taux de salaire horaire minimum. En d`autres termes, le courant de 2011, aussi longtemps que l`employeur paie ses salariés au moins 33,280 $ par année, il peut les rétrograder en réduisant leur salaire.

Exigences minimales de salaire horaire




  • Le salaire horaire minimum en Californie est plus élevé que le salaire minimum fédéral de 7,25 $, à compter Juillet 2009. En Californie, le salaire minimum est de 8 $ par heure, à compter Janvier 2008. Tant que les employeurs ne rétrogradent leurs employés en réduisant leurs salaires en dessous de 8 $ par heure, ils peuvent les rétrograder de la mauvaise performance ou sans cause. Cependant, l`état ne permet pas aux employeurs de rétrograder leurs employés en réduisant leurs heures de travail pour un salaire moindre si le salaire est réduit en dessous du salaire minimum de l`État.

Equal Employment Opportunity Laws

  • En plus de se conformer aux réglementations anti-discrimination de l`fédéral Equal Employment Opportunity Commission, les employeurs doivent se conformer aux lois d`égalité des chances de l`État. Les Californiens sont protégés par plus de deux douzaines d`égalité d`emploi des règlements d`opportunité. Parmi les vastes lois sur l`égalité de l`emploi en Californie sont les lois anti-discrimination protégeant les employés qui utilisent un congé de maladie, en congé pour la violence domestique, un congé en vertu du programme Family Kin soins de l`Etat, et la protection contre la discrimination en représailles pour le dépôt de plaintes en matière de sécurité contre leur employeur ou pour le dépôt violations d`emploi égales contre eux.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

Unis sans salaire minimum фото

Unis sans salaire minimum

En date du 24 Juillet 2009, le salaire minimum fédéral américain est de 7,25 $ l`heure, la dernière étape d`une…

» » » » Californie lois du travail pour la rétrogradation de la rémunération