Unis sans salaire minimum

<article data-type="article">

États sans lois sur le salaire minimum

  • Cinq Etats du Sud - Alabama, Louisiane, Mississippi, Caroline du Sud et Tennessee - ont pas de lois sur le salaire minimum, selon le département du Travail des Etats-Unis. Unis sans leurs propres lois sur le salaire minimum, ou ceux avec des seuils de salaire minimum égales ou inférieures à la loi fédérale, sont automatiquement soumis au salaire minimum fédéral de 7,25 $ l`heure. Arkansas, par exemple, a un salaire minimum de 6,25 $, ce qui est nul et non avenu tant que la norme fédérale reste plus élevé. La Géorgie, le Minnesota et le Wyoming ont également des niveaux de salaire minimum en dessous des normes fédérales. Les travailleurs qui gagnent le salaire minimum font 290 $ par semaine, ou 15 080 $ par année, en fonction des jours de travail de huit heures et une année de travail de 260 jours. Le niveau de pauvreté fédéral est 14570 $ par année pour un ménage de deux.

Unis avec plus élevés des salaires minima




  • De nombreux États ont un salaire minimum égal ou supérieur au niveau fédéral. Unis avec des salaires minimums plus élevés que la norme fédérale sont l`Alaska à 7,75 $, Arizona à 7,35, en Californie et dans le Massachusetts $ à 8 $, Colorado à 7,36 $, Connecticut, Illinois et Washington, DC à 8,25 $, du Maine et du Nouveau-Mexique à 7,50 $, Michigan et Rhode Island 7,40 $, Ohio à 7,40 $ pour les employeurs avec 271.000 travailleurs ou plus, Nevada à 8,25 $ pour les travailleurs sans payée par l`employeur d`assurance, Oregon à 8,50 $, Vermont à $ 8.15 et Washington à 8,67 $ - le salaire minimum le plus élevé du salaire minimum de l`US Minnesota de 6,15 $ est remplacée par la loi fédérale, mais l`état a un salaire minimum de 5,25 $ pour les employeurs ne répondant pas aux 500 000 $ exigence de revenu brut fédéral. D`autres Etats ont des stipulations similaires pour les petites entreprises.

Conseils

  • Certains États ont leurs propres exigences ci-dessus et au-delà du droit fédéral pour les travailleurs qui gagnent la majorité de leurs revenus par l`intermédiaire des conseils. La loi fédérale stipule que l`employeur doit payer les travailleurs au moins $ 2.13 par heure pointe, à condition que les salaires et les conseils des employés respectent ou dépassent le niveau du salaire minimum fédéral de 7,25 $. Si les salaires et les conseils d`un employé tombent en dessous de 7,25 $ l`heure, l`employeur doit faire la différence. Ohio a un salaire minimum de 3,70 $ pour ces travailleurs.

Paiement des heures supplémentaires

  • Le gouvernement fédéral exige que les travailleurs soient payés 1,5 fois le salaire minimum de 7,25 $ pour toutes les heures travaillées au-delà de 40 heures par semaine. Les États peuvent choisir d`augmenter le niveau fédéral, mais ne peuvent pas payer moins de 1,5 fois le salaire minimum pour les heures supplémentaires. Si le salaire minimum d`un État est supérieur à 7,25 $ l`heure, les employeurs sont tenus de payer 1,5 fois le salaire minimum de l`Etat pour les heures supplémentaires. Par exemple, les travailleurs de la Californie seraient payés 12 $ l`heure (8 $ multiplié par 1,5) pour les heures supplémentaires effectuées au-delà de 40 heures par semaine.

Autres issues

  • Les travailleurs de moins de 20 ans peuvent être payés 4,25 $ l`heure au cours des 90 premiers jours consécutifs d`emploi, avec une relance à 7,25 $ l`heure une fois que l`employé a atteint 20 ans ou termine ses 90 jours consécutifs. Il y a aussi des exceptions au salaire minimum pour les étudiants, les personnes handicapées et les autres populations de la main-d`œuvre.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…