Californie lois du travail pour les travailleurs d`entrepôt

<article data-type="article">
les travailleurs de l`entrepôt de la Californie sont garantis pauses repas pour éviter la fatigue qui pourrait contribuer à une blessure.

Les lois du travail en Californie sont orientées vers l`autonomisation des travailleurs avec certains des employés les règles les plus amicales dans le pays. salaires en vigueur, les conditions de travail sûres et la formation spéciale de sécurité sont tous garantis pour les travailleurs de toutes sortes dans cet état, y compris les travailleurs de l`entrepôt qui travaillent dur par le travail manuel. Toute personne soupçonnant une violation du droit du travail en Californie devrait communiquer avec le ministère des normes du travail en Californie.

Salaire horaire / salaires en vigueur

  • Le salaire minimum que les employeurs peuvent payer les travailleurs de toute nature dans l`état de Californie est de 7,50 $ par heure. Les employés d`entrepôt employés par des entreprises qui soumissionnent sur les projets d`Etat et de gouvernement doivent leur verser un salaire en vigueur pour les travailleurs qui effectuent des tâches similaires dans toute l`industrie. Ceci pour empêcher les entreprises de couper les coins sur les salaires des employés afin de gagner des projets par "low-balling" la compétition. salaires en vigueur sont supervisés par le Département des relations industrielles de la Californie.

Paiement des heures supplémentaires




  • Peu importe combien vous êtes payé en tant que travailleur d`entrepôt, vous êtes toujours admissible à la rémunération des heures supplémentaires dans l`état de Californie. Les travailleurs qui sont sur l`horloge pendant plus de huit heures par jour ou plus de 40 heures par semaine doivent être payés les salaires additionnels calculés par le salaire horaire normal majoré de moitié. Par exemple, si votre salaire horaire est de 20 $ par heure, votre taux de rémunération des heures supplémentaires est de 30 $ par heure.

Chaleur prévention de la maladie

  • Selon le site Web du Département des relations industrielles en Californie, les travailleurs qui peuvent potentiellement être exposés à des conditions de chaleur élevée doivent être formés à la façon de prévenir efficacement la maladie de chaleur. Ceci est important pour les travailleurs de l`entrepôt qui exercent des fonctions d`emploi dans plusieurs bâtiments sans système de refroidissement. Les employeurs sont tenus d`avoir suffisamment d`eau pour chaque employé à consommer un quart par heure et doit recommander qu`ils le fassent.

Pauses

  • Les employés en Californie sont autorisés à 30 minutes de pause-repas en continu pour toutes les cinq heures travaillées. Aucun employeur ne peut vous refuser ce temps de pause, ni l`employeur ne peut vous obliger à travailler à travers votre temps de pause. Vous pouvez vous retirer d`un temps de pause prévue mais dans un accord écrit avec votre employeur. De plus, au travers de votre temps de pause ne vous permet pas de quitter le travail tôt il est donc à votre avantage de prendre le temps qui est autorisé à vous.

Conventions collectives

  • Les salaires et les temps de pause peut être modifiée par une convention collective négociée par un syndicat avec un employeur. Cela peut créer des conditions de travail pour les employés de l`entrepôt, les salaires en vigueur et les temps de pause. minimums salariaux ne peuvent pas être contournées de cette manière, ni peut briser fois être éliminés.

AUTRES

Unis sans salaire minimum фото

Unis sans salaire minimum

En date du 24 Juillet 2009, le salaire minimum fédéral américain est de 7,25 $ l`heure, la dernière étape d`une…

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Californie lois du travail pour les travailleurs d`entrepôt