Les lois fédérales du travail sur les séjours

<article data-type="article">
La plupart des travailleurs américains ont aucune garantie de temps de vacances en vertu de la loi fédérale.

Les lois fédérales prévoient peu à la manière du temps de vacances. Pour la plupart, il appartient aux employeurs de décider d`offrir du temps de congés payés comme un avantage social. Les employeurs peuvent également se prononcer sur les termes de congés annuels payés, comme si d`interdire les employés de rouler au fil du temps de vacances d`une année à l`autre. Les syndicats peuvent garantir leur temps les membres de vacances en incluant le droit à des congés payés dans les conventions collectives avec les employeurs.

Fair Labor Standards Act

  • La Fair Labor Standards Act (LSF) est la loi fédérale du travail primaire, mais il ne contient pas de règlements pour le temps des vacances. La loi couvre le salaire minimum et les heures supplémentaires, ainsi que les lois du travail des enfants. Selon le Département du Travail des Etats-Unis, a payé le temps de vacances - comme les congés de maladie et des vacances - est une question d`accord entre les employeurs et les employés ou les représentants des employés.

Période de vacances pour les heures supplémentaires




  • En vertu de la LSF, si votre employeur vous donne payé des jours de vacances, en ces heures peuvent affecter vos heures supplémentaires. Si votre semaine de travail de base est de 40 heures et votre employeur vous paie pour 42 heures, par exemple, vous généralement recevriez deux heures de rémunération des heures supplémentaires. Mais si huit de vos heures rémunérées est venu un jour de vacances, vous ne seriez pas obtenir des heures supplémentaires. Votre nombre réel d`heures travaillées serait seulement 34, et la LSF prévoit des heures supplémentaires que si vous dépassez 40 heures de travail.

Marchés publics de services

  • Une loi fédérale, la Loi sur McNamara-O`Hara contrat de service, applique aux employés de nombreux entrepreneurs fédéraux de services gouvernementaux. Selon la loi, les contrats de services fédéraux pour plus de 2500 $ doivent inclure des dispositions qui précisent les salaires et les avantages sociaux, y compris le temps de vacances, qui vont aux employés. Le ministère du Travail établit les taux de salaire et des prestations fondées sur la localité où le travail contracté a lieu.

Gouvernement Contrats de construction

  • Une autre loi, la Davis-Bacon et de lois connexes (DBRA), applique aux contrats de travaux publics fédéraux et les projets de construction de plus de 2000 $. Cette loi prévoit des prestations, y compris le temps de vacances, dans le cas de certaines catégories de travailleurs, comme les ouvriers et les mécaniciens. Le ministère du Travail établit les taux de salaire et des prestations fondées sur la localité où le travail contracté a lieu. les employés de supervision et d`administration ne sont généralement pas couverts par la DBRA.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Les lois fédérales du travail sur les séjours