Michigan lois du conseil d`administration du travail

<

Contenu

article data-type="article">
les lois du travail du Michigan protègent les travailleurs au travail.

Michigan a un solide ensemble de lois sur le travail. Ces lois du travail sont appliquées par le ministère de l`Énergie, du Travail et de la croissance économique de l`État. Michigan lois du conseil d`administration du travail couvrent des domaines tels que le travail des enfants, la discrimination en milieu de travail et le droit des employés de voir leur dossier d`employé propre. Les travailleurs dans le Michigan devraient prendre soin de connaître leurs droits, comme cela est le meilleur moyen de faire en sorte que ces droits sont respectés.

Le travail des enfants

  • Michigan lois du conseil d`administration du travail bien limiter le nombre d`heures des employés de moins de 18 ans peuvent travailler et les heures précises de la journée.




    Les mineurs ne peuvent travailler plus de six jours en une seule semaine. La loi interdit en outre les employés mineurs de cet âge de travailler plus de huit heures par jour ou plus de 48 heures par semaine. Quand l`école est en session, le nombre d`heures passées à l`école sont ajoutés aux heures travaillées pour arriver au total des heures travaillées. Les mineurs de cet âge ne peuvent pas travailler plus tard que 21 heures ou plus tôt que 7 a.m. mineurs âgés de plus de 16 ans peuvent travailler aussi tard que 11h30 nuits qui ne précèdent pas les jours d`école.

    Les mineurs reçoivent une pause-repas une demi-heure après avoir travaillé pendant cinq heures. Rien de moins que 30 minutes ne satisfait pas la loi du Michigan.

Résiliation et discrimination

  • Michigan est un "-va à« l`état de l`emploi, ce qui signifie que les employés peuvent être rejetés pour de bonnes raisons, de mauvaises raisons ou aucune raison du tout. Cependant, il y a encore des raisons illégales pour évacuer les employés. Plus précisément, les employés ne peuvent pas être tirés sur la base de la race, l`âge, le sexe, la religion, le statut d`invalidité ou l`origine nationale. Les employeurs peuvent également ne pas tenir compte de ces facteurs dans les relances et les promotions. L`employeur ne peut demander aux employés des questions d`entrevue concernant le statut de mariage, nombre d`enfants, l`orientation sexuelle ou le lieu de naissance.

Droit à la Loi sur les savoir

  • Michigan a un droit de l`employé à connaître la loi qui permet l`accès des travailleurs à leurs propres fichiers de personnel. Les employés peuvent consulter leurs fichiers à des intervalles raisonnables, généralement compris à environ deux fois par an. Les employeurs sont autorisés à facturer une somme modique si l`employé souhaite avoir sa propre copie. Si un employé est en désaccord avec les informations contenues dans le fichier, l`employé peut tenter de parvenir à un accord avec la direction sur la façon de modifier le fichier. Si un tel accord ne peut être atteint, l`employé a le droit d`insérer autant que cinq à huit et demi par onze pouces feuilles de papier dans le fichier expliquant son côté de l`histoire. Cet addendum doit être inclus à chaque fois que le fichier est partagé avec une tierce partie.

AUTRES

» » » » Michigan lois du conseil d`administration du travail