Comment aider votre adolescent à obtenir un permis de travailleur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les permis de travailleurs ont été créés pour protéger les adolescents d`être surchargés de travail et sous-payés, et de veiller à ce qu`ils ne fonctionnent pas dans des environnements dangereux. Ils vérifient également la date de l`adolescent de naissance, l`âge, le statut d`inscription et la fréquentation globale à l`école, et de protéger les employeurs d`être poursuivi pour l`embauche de travailleurs âgés de moins de. Vous pouvez aider - l`obtention d`un permis de travailleur est libre et assez facile à faire.

    Choses que vous devez

    • Preuve de l`âge de l`étudiant
    • demande de permis de travail
    • CV

    Instructions

    1. Vérifiez si votre adolescent aura besoin d`un permis de travail en vérifiant avec son conseiller d`orientation à l`école. La plupart des Etats exigent un permis de travail pour les moins de 18 ans, il devrait être embauché par l`employeur d`abord, comme il aura besoin de savoir exactement ce que le travail entraînera avant qu`il puisse obtenir le permis de travail.




    2. Assurez-vous que le travail de votre adolescent ne comporte pas de faire fonctionner des machines puissantes telles que trancheuses à viande, machines de boulangerie, des scies ou des chariots élévateurs à fourche. Les adolescents ne sont pas autorisés à travailler dans la démolition, la toiture, l`exploitation minière, l`exploitation forestière, meatpacking, abattage, excavation, ou n`importe où exposés à des radiations ou des explosifs. Un permis de travail ne sera pas des problèmes pour ces types d`emplois.

    3. Assurez-vous que votre adolescent ne fait pas toute la cuisine ou la cuisson dans le cadre du travail s`il est moins de 16 ans, sauf si elle est effectuée à droite au comptoir de service. Autres emplois hors-limites pour 14 et 15 ans comprennent le chargement ou le déchargement des camions ou d`autres véhicules, des machines d`exploitation (à l`exception de certains équipements de bureau), la construction et la fabrication. Ils sont également interdits d`emplois qui impliquent de travailler sur des échafaudages ou des échelles et des emplois dans les entrepôts.

    4. Vérifiez que l`horaire de travail de votre adolescent suit les lois du travail en vigueur. Au cours de l`année scolaire, les enfants de moins de 16 ans ne peuvent travailler plus de trois heures les jours d`école, plus de huit heures le week-end et les jours fériés, ou plus de 18 heures au total par semaine. En été, ils sont autorisés à travailler un maximum de 40 heures par semaine (huit heures par jour).

    5. Prenez votre adolescent pour obtenir une demande de permis de travail du bureau administratif de son école. Une fois qu`il a reçu une offre d`emploi, il aura besoin d`appliquer immédiatement le permis de travail.

    6. Aide présenter le permis de travail à son école avec la preuve de sa date de naissance (permis de conduire, certificat de naissance, passeport ou carte d`identité). Attendez trois à cinq jours pour recevoir le permis de travail.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre enfant est âgé de moins de 14 ans, il peut ne pas être en mesure d`acquérir un permis de travail. Toutefois, certains emplois, comme les conseillers de camp et caddies de golf, ne nécessitent pas de permis et peuvent être effectués par des enfants de moins de 14. Vous pouvez aider en visitant la page des travailleurs de l`adolescence Département américain du Travail pour plus d`informations (voir Ressources ci-dessous).
    • Les étudiants sont tenus d`obtenir un nouveau permis de travail pour chaque emploi.
    • Un étudiant ne peut pas commencer à travailler jusqu`à ce qu`il fournit un permis de travailleur valide à l`employeur.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment aider votre adolescent à obtenir un permis de travailleur