Enfant services de protection (CPS) les travailleurs ou les travailleurs sociaux travaillent dans un emploi avec de nombreux défis et obstacles, tels que les parents en colère, les patients dangereux ou de maladies mentales de la part des clients. Compte tenu des risques liés à être un travailleur social, la voie de devenir un CPS ou travailleurs sociaux est en fait relativement simple et directe.
Obtenir un diplôme en travail social. Exigences spécifiques pour les travailleurs sociaux et les travailleurs de la SCP varient d`un Etat, mais chaque état nécessite un minimum d`un baccalauréat de quatre ans. le travail social clinique nécessite un diplôme de maîtrise en travail social dans la plupart des Etats.
Travailler sous un travailleur social. La plupart des Etats exigent un nombre minimum d`heures de surveillance en stage ou travailler sous une travailleuse sociale expérimentée. Le nombre d`heures varie selon l`État, mais la plupart des États exigent environ 3000 heures de travail supervisé. Gardez à l`esprit que certains Etats peuvent exiger aussi peu que 100 heures, afin de vérifier les exigences de l`Etat du site de l`Etat ou le bureau de la SCP locale pour le nombre d`heures.
Être licencié ou certifié. Les détails pour l`homologation varient d`un Etat, mais la plupart auront besoin d`un certain nombre d`heures de travail supervisé en vertu d`un travailleur social, un diplôme et le passage de l`examen de permis. Le nombre d`heures de surveillance variera selon l`état, et les exigences de l`examen varie ainsi. Habituellement, l`inscription à l`examen peut être fait par le site Web de l`État ou par l`Association des commissions de travail social site.
Choisissez une spécialisation. Les travailleurs sociaux peuvent choisir parmi un certain nombre de spécialisations, de services à l`enfance aux soins des personnes âgées. La spécialisation peut être acquise en prenant les cours de formation continue appropriés ou travailler sous les superviseurs appropriés.