Lois supplémentaires obligatoires dans indiana

<

Contenu

article data-type="article">
employeurs Indiana peuvent forcer les employés à faire des heures supplémentaires, à quelques exceptions près.

Bien que cela pourrait abaisser le moral en milieu de travail, de nombreux employeurs aux États-Unis peuvent légalement forcer leurs employés à faire des heures supplémentaires, ce qui est un montant de temps après la fin d`un quart, ainsi que tout nombre d`heures au-delà de la semaine normale de travail de 40 heures par semaine. Aucune loi fédérale empêcher les employeurs de faire cela, et de l`Indiana n`a pas de lois de l`Etat en place pour l`empêcher.

Heures obligatoires




  • Dans l`Indiana, comme dans la plupart des Etats, les employeurs doivent payer leurs travailleurs 1,5 fois le taux de rémunération normal pour toutes les heures travaillées au-delà de la norme de 40 heures par semaine. Un employeur peut également forcer les employés à travailler ces heures supplémentaires - si les employés refusent, alors l`employeur a le droit de les licencier. Ces heures contraint peuvent également se produire sans avertissement, comme loi de l`Indiana ne nécessite pas un préavis pour les heures supplémentaires obligatoires.

Les employés exonérés

  • De nombreux types d`employés sont exemptés de la loi des heures supplémentaires dans l`Indiana, y compris les employeurs avec un employé, les personnes de moins de 16, les vendeurs qui travaillent pour la commission, les membres d`un ordre religieux, les cadres ayant le pouvoir de congédier les employés, et d`autres. Ces peuples travaillent de longues heures ou irrégulières par la nature de leur travail, et ainsi les heures supplémentaires ne leur sont pas applicables. Parce que les heures supplémentaires n`existe pas dans leur cas, ne fait ni les heures supplémentaires obligatoires.

Allaitement

  • Selon Sandra Fights, ancien président de l`Indiana State Nurses Association, les heures supplémentaires obligatoires est particulièrement répandue chez les infirmières dans l`Indiana, où les employeurs utilisent pour compenser les pénuries de personnel. Alors que 13 États ont interdit les heures supplémentaires obligatoires, Indiana est pas un d`entre eux, et il reste une politique controversée dans le domaine des soins infirmiers en raison de la qualité des soins préoccupations.

AUTRES

» » » » Lois supplémentaires obligatoires dans indiana