Les lois du travail pour cnas

<

Contenu

article data-type="article">
Certifié infirmières auxiliaires ont le droit à un salaire et des heures supplémentaires au minimum.

Certifié infirmières auxiliaires exercent une partie du travail de base qui aide les hôpitaux et autres établissements de soins de santé fournissent des soins de qualité aux patients. Travailler sous la direction des infirmières, CNAs pourrait prendre les signes vitaux d`un patient, tels que leur température, le pouls et la pression artérielle. Ils pourraient se nourrir, se baigner et habiller les patients, ou effectuer des tâches ménagères. Droit du travail qui couvrent CNAs sont à la fois similaires et distincts de ceux qui suivent d`autres travailleurs.

Les salaires

  • lois sur le salaire minimum applicables aux infirmières auxiliaires certifiés sont les mêmes que pour toute occupation. En mai 2011, le salaire minimum fédéral est de 7,25 $ l`heure. Certains États ont des salaires plus élevés minimum, et les hôpitaux et les autres employeurs dans ces États doivent suivre la loi sur le salaire de l`Etat si elle est plus bénéfique pour les employés. Puisque les lois fédérales du travail couvrent tous les hôpitaux et la plupart des autres établissements de soins de santé, le salaire minimum fédéral couvre les employés des hôpitaux dans les États où les salaires minima inférieurs ou pas de salaire minimum.

Heures supplémentaires




  • Certifié infirmières auxiliaires reçoivent 1,5 fois leur salaire horaire pour tout le travail qui dépasse 40 heures pour une semaine de travail. Les employeurs pourraient ne pas devoir les infirmières heures supplémentaires parce que les IA sont "professionnels savantes," selon le Département de la réglementation du travail des Etats-Unis, et donc peut-être exemptés de la couverture des heures supplémentaires de rémunération en vertu des lois fédérales du travail. CNAs, ainsi que les infirmières auxiliaires autorisées, ne disposent pas d`une exemption en tant que professionnel appris et ont donc droit à des heures supplémentaires.

Considérations

  • CNAs peut être soumis à des horaires différents dans le but de déterminer les heures supplémentaires. Au lieu d`utiliser une seule semaine de travail de 40 heures, ce qui est la norme dans la plupart des industries, des établissements de soins de santé tels que les hôpitaux peuvent payer des heures supplémentaires aux employés quand ils dépassent 80 heures au cours d`une durée de deux semaines. Ces employés doivent également recevoir des heures supplémentaires lorsqu`ils travaillent plus de huit heures par jour. Les employés doivent accepter cette méthode de suivi des heures supplémentaires de remplacement à l`avance. Bien que les établissements de soins de santé peuvent utiliser à la fois la semaine de 40 heures et la "8 et 80" système pour différents employés, ils doivent appliquer seulement l`un ou l`autre pour chaque employé.

Heures

  • Les employeurs peuvent programmer les infirmières auxiliaires certifiés pour travailler un nombre d`heures basées sur les lois fédérales du travail. Au moment de la publication, 16 États avaient des lois ou des règlements limitant les heures supplémentaires obligatoires, mais CNAs dans ces Etats devraient vérifier si les règles de leur Etat appliquent uniquement aux infirmières autorisées et les infirmières auxiliaires autorisées ou couvrent CNAs ainsi. Les lois limitent la capacité des employeurs à planifier les heures supplémentaires obligatoires, sauf en cas d`urgence légitimes. Unis avec les lois et règlements comprennent Arkansas, Connecticut, Illinois, Maryland, Minnesota, New Jersey, New Hampshire, New York, Oregon, Pennsylvanie, Rhode Island, Texas, Washington, Virginie-Occidentale, la Californie et le Missouri. Les projets de loi sont en cours en Floride, le Massachusetts et le Vermont.

AUTRES

Cna salaire michigan фото

Cna salaire michigan

Les infirmières auxiliaires, également appelés aides-infirmières, le travail dans les établissements de soins de…