La législation du travail en soins infirmiers

<

Contenu

article data-type="article">
Les infirmières se trouvent partout dans l`industrie des soins de santé, des hôpitaux aux médecins` offices.

Les infirmières sont l`épine dorsale de l`industrie des soins de santé, qui traite des patients au niveau du sol avec quelque chose de blessures corporelles à des maladies infectieuses. Ces professionnels travaillent de longues heures et sont couverts par les mêmes lois fédérales du travail que les autres salariés, d`être payé pour les heures de garde d`être admissible à un congé de maladie.

Les salaires horaires

  • Les infirmières sont soumis aux mêmes minimums salariaux fédéraux que toutes les autres positions non-pointe dans le pays à 7,50 $ par heure, à partir de 2010. Bien que ce soit au minimum une infirmière doit être payé, il est loin d`être ce que les infirmières sont effectivement payés sur rejoindre le domaine. Selon le Bureau of Labor Statistics, les infirmières gagnent un salaire annuel moyen de 62.450 $ en 2008. Ce nombre devrait seulement augmenter à mesure que la demande pour les infirmières augmente. L`industrie devrait croître de 22 pour cent de 2008 à 2018.

Paiement des heures supplémentaires




  • Selon le site Web du ministère du Travail des Etats-Unis, les infirmières sont payés en heures supplémentaires après avoir travaillé plus de 40 heures dans une semaine de travail de sept jours. Les heures supplémentaires est l`équivalent du salaire horaire d`une infirmière plus la moitié. Alternativement, un centre de soins infirmiers peut payer des heures supplémentaires de soins infirmiers du personnel en utilisant un système "8 et 80". Cela signifie des heures supplémentaires débutera en pour chaque heure sur huit a travaillé en une seule journée et toutes les heures sur 80 travaillaient dans une période de 14 jours. Les infirmières dont les tâches principales sont de direction ou de direction dans la nature tels que les infirmières en chef sont exemptés de la règle des heures supplémentaires de rémunération.

Pauses

  • La nature du travail d`une infirmière conduit souvent à un manque de temps de pause et les périodes où un repas est facilement consommé. La loi fédérale ne précise pas les temps de pause pour les travailleurs adultes, bien que de nombreux hôpitaux exigent les temps de pause pour les infirmières depuis être alerte et valides est essentiel pour le travail de ces professionnels effectuent. Les infirmières peuvent encore être rappelés au travail à tout moment, cependant, et depuis une pause ne peut pas être considérée comme «ininterrompue», les infirmières doivent être payés pour le moment.

Paiement des salaires

  • Les infirmières doivent être payés pour toutes les heures travaillées indépendamment de l`horaire de travail. Selon le site Web du ministère du Travail des Etats-Unis, le paiement intégral des salaires est un problème parce que les infirmières industrywide travaillent souvent plus d`heures que prévu et souvent courir dans les périodes de rémunération des heures supplémentaires. Enregistreurs numériques pour les heures des employés peuvent parfois "coupé" après le changement d`horaire d`un employé, ce qui conduit à des problèmes en récupérant le salaire.

AUTRES

» » » » La législation du travail en soins infirmiers