Qu`est-ce qu`un salaire d`un rn dans un hôpital?

<

Contenu

article data-type="article">
Alors que bien payé, les infirmières de l`hôpital ne sont pas les infirmières top-payés.

Les infirmières autorisées (IA) qui travaillent dans les hôpitaux comprennent le plus grand nombre d`infirmières employées dans la nation. Selon le Bureau of Labor Statistics, les infirmières des hôpitaux représentaient 1.521.400 des 2,655,020 infirmières employées aux États-Unis en 2010. Le salaire d`une infirmière travaillant dans un hôpital, cependant, ne sont pas nécessairement la plus élevée disponible dans le secteur des soins infirmiers et est beaucoup moins que les salaires dans d`autres domaines dans lesquels les infirmières travaillaient.

Échelle salariale

  • Le salaire annuel médian des infirmières autorisées était 64690 $ en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Le salaire moyen des infirmières signalées au cours de cette année était 67.720 $. Le milieu 50 pour cent des professionnels de soins infirmiers a eu tendance à faire entre 52980 $ et 79020 $ par an en 2010, alors que les infirmières les mieux payés ont fait plus de 95.130 $ par an. A l`extrémité inférieure de l`échelle salariale étaient ceux qui ont fait une moyenne de 44.190 $. Par comparaison, les infirmières travaillant dans les hôpitaux en moyenne 68610 $ en 2010, juste au-dessus de la moyenne nationale.

Villes




  • En raison de la forte concentration des emplois dans les régions métropolitaines où les plus grands hôpitaux sont généralement situés, un examen de la rémunération dans ces villes fournit également une image révélatrice de la rémunération moyenne que les infirmières de l`hôpital peuvent attendre. Le Bureau of Labor Statistics indique que dans huit des 10 villes où l`infirmière de l`emploi était la plus élevée, les soins infirmiers salaire supérieur au salaire médian national, plaçant ces infirmières dans la partie supérieure de 50 pour cent des infirmières en termes de rémunération. Dans l`ensemble, les infirmières dans ces villes fait un salaire moyen allant de 60.300 $ à 92.600 $ en 2010, selon le bureau.

États

  • Certains états signalent également des salaires annuels plus élevés pour les infirmières que d`autres. Cela fournit un autre indicateur que l`infirmière en herbe peut utiliser comme une jauge pour déterminer ce qu`il peut attendre de salaire annuel. Les infirmières en Californie, par exemple, ont gagné le salaire moyen le plus élevé à 87.480 $ par an, nettement plus élevé que le taux moyen de rémunération pour les infirmières hospitalières du pays. La même chose est vraie pour les cinq autres Etats les plus payants. Massachusetts, Hawaii, l`Alaska et le Maryland tous payés au-dessus du salaire moyen enregistré par le Bureau of Labor Statistics pour les infirmières de l`hôpital. Cependant, le coût de la vie dans ces états peut soustraire des revenus accrus.

Autres possibilités

  • Bien que la majorité des IA travaillent dans les hôpitaux, le taux de rémunération pour les autres employeurs peuvent attirer les infirmières hors du milieu hospitalier. Par exemple, les infirmières dans les cabinets de médecins ont fait un peu plus à 70530 $ par an en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Les infirmières qui travaillent pour le gouvernement fédéral, cependant, ont gagné beaucoup plus en moyenne à 79530 $ par année en 2010. Ces infirmières comprendraient ceux qui travaillent dans les hôpitaux pour anciens combattants, ainsi que dans d`autres capacités.

AUTRES

Salaire esthéticien nurse фото

Salaire esthéticien nurse

Une esthéticienne effectue des procédures de soins de la peau tels que la peau pèle, déménagements comédons et…

Le salaire moyen stna фото

Le salaire moyen stna

infirmières auxiliaires État-testé, ou des infirmières auxiliaires certifiés, fournissent des soins aux patients…

» » » » Qu`est-ce qu`un salaire d`un rn dans un hôpital?