Le salaire de départ d`un spécialiste des soins intensifs

<article data-type="article">
Les spécialistes en soins intensifs peuvent être IA, les infirmières praticiennes ou des médecins qui travaillent dans les USI ou USIN.

Les salaires de départ pour les spécialistes qui travaillent dans les USI, ou unités de soins intensifs, sont relativement élevés parce que les infirmières et les médecins ont généralement des années d`expérience avant de travailler avec les patients de réanimation. La pratique actuelle de la prestation de soins dans l`unité de soins intensifs est souvent appelé les soins intensifs. USIN signifie unité néonatale de soins intensifs, et beaucoup d`infirmières praticiennes ou infirmières praticiennes, se spécialisent dans les soins néonatals. les infirmières de soins intensifs sont des IA, ou les infirmières autorisées. Certains ont des diplômes supérieurs et peuvent être NPs ou CNSs - infirmières cliniciennes spécialisées. Les médecins qui travaillent dans les USI sont appelés intensivistes et sont généralement pneumologues avec une formation approfondie en soins intensifs.

Éducation et formation

  • L`exigence minimale pour être une infirmière en soins intensifs est d`obtenir le statut RN. IA peuvent également travailler à l`USIN, mais la plupart de niveau III infirmières UNSI sont NPs avec des diplômes de maîtrise et de formation avancée. La plupart des infirmières en soins intensifs sont le personnel des infirmières qui peuvent ou peuvent ne pas détenir la certification volontaire de l`American Association des infirmières et infirmiers en soins intensifs. La majorité des infirmières de soins intensifs sont des fournisseurs chevronnés de soins de santé qui se sont déplacés dans le rôle de l`infirmière ICU après plusieurs années comme infirmière de soins de courte durée sur le personnel ailleurs dans un hôpital ou un autre établissement.

RN Salaires National




  • Le salaire médian d`une infirmière aux États-Unis est 64690 $, selon les données de mai 2010 fournies par le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Ce chiffre est indicatif d`un salaire de départ d`une infirmière en soins intensifs, puisque la plupart des IA USI ont plusieurs années d`expérience avant de devenir infirmières de soins intensifs. Le 50e percentile milieu des IA gagne 52,980 $ à 79,020 $ par année. Doc étudiant place le bas, ou à partir, le salaire d`une infirmière en soins intensifs à 49.032 $, selon les données de 2011.

Salaire par type d`employeur

  • Les hôpitaux sont les plus gros employeurs d`infirmières autorisées et, étant donné que les unités de soins intensifs sont presque tous situés dans les hôpitaux, ils sont aussi les plus grands employeurs de fournisseurs de soins de santé de soins intensifs. Le bureau indique que plus de 1,5 million d`IA ont été employées dans les hôpitaux en 2010, gagnant un salaire moyen de 68.610 $. centres de soins ambulatoires, dont beaucoup le personnel USI, employait 89,090 infirmières autorisées et payés un salaire moyen de 67.550 $.

Infirmière en pratique avancée Salaires

  • les infirmières praticiennes de l`hôpital général ont gagné un salaire moyen de 93.943 $ en 2010, selon un sondage réalisé par avance pour les IP & AP. NPs peut gagner des soins actifs / spécialisation en soins intensifs ou être IP générales. infirmières praticiennes néonatales ou UNSI gagné un salaire moyen de 93.925 $. Ces chiffres sont représentatifs d`un salaire de départ d`une infirmière praticienne si le NP possède une vaste expérience en soins infirmiers avant avant le degré de bénéfice de son maître. NPs moins expérimentés gagneraient un salaire de départ plus faible.

Salaires des médecins

  • Une enquête Allied médecins de 2006 indique que le salaire d`un médecin de soins intensifs au cours de sa première année de pratique était de 187.000 $. Le salaire a augmenté à 215.000 $ au cours des deuxième et troisième années d`un médecin. Le salaire de départ pour un soin médecin pneumologue-crticial était 215,000 $, passant à 288.000 $ au cours des années deux et trois. Le médecin Enquête sur la rémunération menée par l`American Medical Association Groupe a rapporté un salaire médian de 2009 de 313,152 $ pour un réanimateur, 264.750 $ pour un médecin de soins intensifs et 306.829 $ pour un médecin de la maladie pulmonaire.

AUTRES

Responsabilités d`un rn icu фото

Responsabilités d`un rn icu

unité de soins intensifs (USI) les infirmières autorisées (IA) des soins aux patients qui souffrent de graves, des…

» » » » Le salaire de départ d`un spécialiste des soins intensifs