Comptabilité contre les salaires des infirmières

<

Contenu

article data-type="article">
salaires infirmiers moyens diffèrent peu du domaine de la comptabilité.

Les étudiants du Collège avec une aptitude pour les mathématiques et les entreprises cherchent parfois des carrières dans le domaine de la comptabilité, mais ceux qui sont intéressés dans les soins de santé pourraient se pencher vers les soins infirmiers, car il est l`une des carrières plus rémunérateurs disponibles avec juste un associé ou un baccalauréat. Salaires dans les deux professions sont similaires, et sont affectés de façon similaire par des facteurs tels que l`employeur et l`emplacement.

Moyenne Salaires

  • Les salaires moyens des infirmières et des comptables enregistrés diffèrent très peu. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel moyen des comptables, en mai 2010, était 68.960 $. Le bureau note qu`il y avait un total de 1,072,490 personnes employées en tant que comptables en 2010. Par comparaison, il y avait 2,655,020 personnes employées comme infirmières autorisées en 2010, gagnant un salaire annuel moyen de 67.720 $.

Échelle salariale




  • L`échelle salariale dans les deux champs de soins infirmiers et de comptabilité éclaire également sur les similitudes et les différences entre la rémunération des comptables et des soins infirmiers professionnels. Selon le Bureau of Labor Statistics, la plupart des infirmières ont fait quelque part entre 52980 $ et 79020 $ par année, alors que la majorité de ceux qui travaillent dans le domaine de la comptabilité faite entre 47.990 $ et 81.290 $. Les salaires médians pour les deux professions étaient comparables. Comptables fait un salaire médian de 61.690 $ en 2010, alors que les infirmières ont tiré dans un salaire médian 64690 $. Les infirmières les mieux payés ont fait plus de 95.130 $ par an, tandis que les meilleurs comptables faites 106.880 $ ou plus.

Emplacement

  • Localisation fournit également un aperçu de la rémunération des infirmières et des comptables. Le Bureau of Labor Statistics indique que les infirmières les mieux payés travaillaient en Californie soit une moyenne de 87.480 $ par an, tandis que les comptables les mieux rémunérés ont travaillé à New York et fait 85.230 $. L`État du Massachusetts était commun à la liste top-cinq pour les deux professions. comptables Massachusetts en moyenne 75030 $ par année, alors que les infirmières là-bas ont fait 84.990 $, à compter de 2010. Les infirmières et les comptables dans le Maryland ont également été parmi les mieux payés dans leurs professions, à 76.450 $ et 75.030 $, respectivement.

Employeurs

  • L`industrie d`une infirmière ou un comptable travaille en aussi des effets du salaire moyen pour les deux. Selon le bureau, le secteur le plus rémunérateurs pour les comptables est le gouvernement fédéral des Etats-Unis, qui a payé un salaire moyen de 89.310 $ pour les comptables en 2010. Les infirmières, d`autre part, a principalement travaillé dans les hôpitaux et centres chirurgicaux, en moyenne 68610 $ par année. Les infirmières qui ne travaillent pour le gouvernement fédéral ont toutefois, gagnent en moyenne 79530 $ par année.

AUTRES

Salaire esthéticien nurse фото

Salaire esthéticien nurse

Une esthéticienne effectue des procédures de soins de la peau tels que la peau pèle, déménagements comédons et…

Le salaire moyen stna фото

Le salaire moyen stna

infirmières auxiliaires État-testé, ou des infirmières auxiliaires certifiés, fournissent des soins aux patients…

» » » » Comptabilité contre les salaires des infirmières