Combien gagne un cna faire à chicago?

<article data-type="article">
CNAs moniteur patients` vital signs, serve them meals and help patients with other basic needs.

aides-infirmières certifiées à Chicago gagnent des salaires plus élevés que d`autres CNAs dans les Etats voisins. données statistiques du travail indiquent la demande future pour les infirmières auxiliaires sera probablement élevée à l`échelle nationale que les hôpitaux et les établissements de soins infirmiers offrent des services à plus de gens qui ont des besoins de soins de longue durée.

Perspectives de l`industrie

  • CNAs aider les patients avec des tâches telles que l`alimentation et la baignade. Certains CNAs surveillent également la pression artérielle de patients et d`autres signes vitaux. Le Bureau of Labor Statistics américain attend jusqu`à 270.000 emplois soient disponibles dans le secteur, car la demande pour les infirmières auxiliaires se développe jusqu`en 2018. Plus de services de soins de longue durée fournis par CNAs sera probablement la demande que la population de personnes âgées États-Unis se développe. Les données du BLS montrent que le salaire annuel moyen que CNAs et d`autres aides-infirmières ont gagné en 2010 était 25.140 $. C`est proche du salaire annuel moyen que Chicago CNAs a gagné cette année, qui était 25.070 $.

Les salaires horaires




  • Chicago CNAs qui a gagné les salaires à l`heure en 2010 a reçu un salaire horaire moyen de 12,05 $, selon les données du BLS. Cela a été légèrement inférieur au salaire horaire moyen de 12,09 $ que les infirmières auxiliaires ont reçu l`ensemble du secteur cette année. Le top payer villes pour CNAs en 2010 inclus Nassau-Suffolk, New York et San Francisco, où CNAs a obtenu un salaire horaire moyen de 16,90 $ et 16,64 $, respectivement.

Salaires par État

  • CNAs à Chicago gagnent des salaires qui se situent dans la fourchette de rémunération pour leur profession dans tout l`État. Les données du BLS montrent que le salaire annuel moyen pour CNAs dans l`Illinois variait de 24250 $ à 26670 $ en 2010. Les salaires de l`AIIC ont été plus faibles que l`année dans les pays voisins tels que l`Indiana, où le salaire annuel moyen variait de 23.110 $ à 24.100 $. Les salaires moyens étaient plus élevés plus à l`est dans des états comme la Pennsylvanie, où le salaire annuel moyen variait de 26700 $ à 28120 $ en 2010.

Salaires par secteur

  • Le BLS comprend la région de Chicago parmi les secteurs qui emploient le plus grand nombre de CNAs et d`autres aides-soignants. Un peu plus de 29.400 aides-infirmières travaillaient dans la région de Chicago en 2010. CNAs à Chicago peuvent gagner des salaires plus élevés dans les hôpitaux, qui sont parmi les plus grands employeurs de l`occupation. Selon le BLS, les hôpitaux payés aides-infirmières un salaire annuel moyen de 26.770 $ en 2010. Cela est de 1700 $ de plus que le salaire annuel moyen que les assistants de Chicago ont gagné en 2010. établissements de soins infirmiers en général moins bien rémunérés que les hôpitaux. CNAs a obtenu un salaire annuel moyen de 24.250 $ dans les établissements de soins infirmiers en 2010, qui était de 820 $ de moins que le salaire moyen Chicago CNAs a reçu cette année.

AUTRES

Cna salaire michigan фото

Cna salaire michigan

Les infirmières auxiliaires, également appelés aides-infirmières, le travail dans les établissements de soins de…

Le salaire moyen stna фото

Le salaire moyen stna

infirmières auxiliaires État-testé, ou des infirmières auxiliaires certifiés, fournissent des soins aux patients…

» » » » Combien gagne un cna faire à chicago?