Combien une serveuse fait à chicago?

<

Contenu

article data-type="article">

Labor Statistics indique que les informations d`un emploi de serveuse dans Chicago paie généralement plus que les emplois de serveur alimentaire dans le reste de l`Illinois. Cependant, les serveuses travaillent dans les villes plus à l`est gagnent des salaires nettement plus élevés que les serveuses de Chicago gagnent. Dans tous les cas, les serveuses qui ont des gens de haut calibre compétences peuvent être en mesure de réclamer des postes mieux rémunérés.

Salaire annuel

  • Serveuses et d`autres serveurs alimentaires partout aux États-Unis a obtenu un salaire annuel moyen de 20.790 $ en 2010 sur la base de données du Bureau of Labor Statistics. Serveuses gagné des salaires plus élevés à Chicago, dont le bureau comprend parmi les villes qui ont les plus hauts niveaux d`emploi pour les serveurs d`aliments. serveurs Chicago a obtenu un salaire annuel moyen de 22.650 $ en 2010. Dans l`ensemble, les serveuses et les autres serveurs dans toute l`Illinois a obtenu un salaire annuel moyen de 21.400 $ cette année, ce qui était un peu moins que les serveurs de Chicago gagnés.

Les salaires horaires




  • serveuses de Chicago a également gagné au-dessus du salaire horaire moyen en 2010. données BLS révèle que le salaire horaire moyen pour les serveurs d`aliments cette année était 9,99 $. Cependant, les serveuses de Chicago et d`autres serveurs d`aliments dans la ville gagnaient un salaire horaire moyen de 10,89 $ en 2010. Dans l`ensemble, le salaire horaire moyen pour les serveurs d`aliments dans l`Illinois dépassent également la rémunération dans les Etats voisins à 10,29 $ par heure. Par exemple, les serveurs dans l`Indiana gagnaient environ 9,39 $ par heure en 2010, et les serveurs Missouri gagnaient un salaire horaire moyen de 9,29 $ cette année.

Comparaison des salaires

  • Chicago salaires serveuse sont nettement inférieurs à ce qu`ils sont dans d`autres villes. les données du Bureau montrent quelques-unes des villes les mieux rémunérés pour les serveurs d`aliments comprennent Boston, où les serveurs ont gagné un salaire annuel moyen de 30.850 $ en 2010 et supérieure à la moyenne un salaire horaire de 14,83 $. Burlington, Vt. Est une autre ville haut-payant pour les serveuses et d`autres serveurs d`aliments. serveurs Burlington a obtenu un salaire annuel moyen de 29.920 $ en 2010, et leur salaire horaire moyen de cette année était de 14,38 $.

Considérations

  • Serveuses à Chicago et d`autres villes peuvent être en mesure d`obtenir les meilleurs emplois avec des salaires plus élevés en aiguisant leurs compétences sociales. Dans ses données sur l`occupation, le BLS note que les restaurants reposent en partie sur un bon service à la clientèle de conserver leurs clients dans le secteur de la restauration concurrentiel. Par conséquent, les serveuses qui fournissent des services efficaces et ont un rapport naturel avec les clients du restaurant peuvent être très recherchés par les employeurs qui paient haut. Le bureau note que restaurants haut de gamme qui ont des normes de services alimentaires stricts paient généralement des salaires plus élevés et les clients donnent généralement des conseils serveuses plus élevés. Toutefois, les restaurants haut de gamme peuvent également avoir des exigences de l`emploi et de l`expérience strictes.

AUTRES

» » » » Combien une serveuse fait à chicago?