Le salaire moyen d`un électricien dans les mines de charbon

<

Contenu

article data-type="article">

Électriciens qui travaillent dans les mines de charbon peuvent avoir à traiter avec le travail plus compliqué que certains électriciens qui travaillent dans la construction. Toutefois, les données de statistiques du travail montrent que les électriciens mines de charbon gagnent largement seulement les salaires moyens pour le secteur. Électriciens qui travaillent dans les États où les principales opérations d`extraction du charbon peuvent trouver des possibilités d`emploi qui incluent des salaires plus élevés.

Fonction

  • électriciens de mines de charbon installent et réparent les systèmes électriques dans les mines. Ils dépanner aussi des problèmes électriques avec l`équipement minier. Électriciens doivent être en mesure de déchiffrer les schémas de câblage compliqués et mettre en place des systèmes électriques qui répondent à la réglementation de sécurité des mines et de l`administration de la santé. Le salaire annuel moyen pour les électriciens en 2010 était 51.810 $, sur la base des données du US Bureau of Labor Statistics (BLS). Cependant, les électriciens qui travaillaient dans l`industrie du charbon cette année a obtenu un salaire légèrement plus élevé annuel moyen de 53.470 $.

Emploi par industrie




  • Le BLS répertorie les mines de charbon parmi les industries ayant la plus forte concentration de l`emploi pour les électriciens. L`industrie houillère paie également les salaires horaires plus élevés que d`autres industries qui emploient un grand nombre d`électriciens. Les données du Bureau montrent que les électriciens mines de charbon a obtenu un salaire horaire moyen de 25,71 $ en 2010, mais les électriciens qui ont travaillé pour la construction des entrepreneurs d`équipement ont gagné un peu moins à 24,79 $ par heure. L`industrie minière de minerais métalliques payé électriciens un salaire horaire moyen de 26,20 $ à compter de 2010.

Les grandes mines de charbon

  • Texas est parmi les pays qui ont les plus hauts niveaux d`emploi pour les électriciens. Plus de 43.000 électriciens ont travaillé au Texas en 2010, selon le BLS, gagnant un salaire annuel inférieur à la moyenne à 42.720 $. Pourtant, les électriciens dans l`industrie de l`extraction du charbon peuvent avoir de bonnes perspectives d`emploi au Texas. L`Energy Information Administration comprend quelques mines au Texas sur sa liste des principales mines de charbon américaines basées sur la production. Neuf mines de charbon du Wyoming sont au sommet de cette liste. électriciens Wyoming a obtenu un salaire annuel moyen de 51.090 $ en 2010.

Top-Payer Unis

  • Illinois est inclus sur la liste des Etats BLS top-payant pour les électriciens. électriciens Illinois a obtenu un salaire annuel moyen de 68.430 $ en 2010, soit un salaire horaire de $ 32,90. L`Energy Information Administration comprend également deux mines de charbon de l`Illinois sur la liste des principales mines américaines. Par conséquent, les électriciens mines de charbon peuvent être en mesure de tirer profit des salaires supérieurs à la moyenne de l`État en cherchant un emploi dans une mine de charbon dans l`Illinois.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un électricien dans les mines de charbon