Les meilleurs états de travailler comme électricien

<article data-type="article">
Electriciens en Alaska peuvent gagner leur vie lucrative.

Les électriciens travaillent à installer, réparer et entretenir les câblages électriques, des appareils et des équipements. D`autres responsabilités incluent faire en sorte que tous les travaux électriques est en conformité avec les codes et les lois étatiques et municipales. Électriciens peuvent travailler pour les petites entreprises, pour les grandes entreprises ou indépendamment, de sorte qu`il peut être un chemin de carrière avec de nombreuses possibilités. Si vous envisagez pinçant ce type de commerce, il faut savoir que certains États américains peuvent offrir plus de travail et un salaire plus élevé que les autres.

États les mieux rémunérés

  • Les électriciens qui travaillent dans certaines parties du États-Unis peuvent gagner plus que leurs homologues dans d`autres domaines. Par exemple, selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen en moyenne pour les électriciens était d`environ $ 67,000 à Hawaii et à New York en mai 2010. Cependant, l`état haut-payant était Alaska, à 69,000 $ par année que le salaire annuel moyen pour les électriciens , soit environ 33 $ par heure. D`autres états haut-paiement comprennent l`Illinois, à un salaire annuel moyen de près de 68,500 $, et le New Jersey, à 66,850 $ par année.

États ayant des niveaux le plus élevé à l`emploi




  • Certains États recrutent généralement plus électriciens que d`autres. Par conséquent, si vous êtes à la recherche d`un travail cohérent, vous voudrez peut-être envisager de travailler dans un de ces états. Ils comprennent la Californie, le Texas, la Floride et New York. Selon le Bureau of Labor Statistics, la Californie avait près de 45.000 électriciens actifs en mai 2010. Texas avait 43.340 électriciens travaillant, et en Floride avait 27,810 électriciens. On estime que 33,490 électriciens étaient employés à New York au cours de la même période.

États avec la plus haute concentration

  • Électriciens travaillant dans certains Etats peuvent tirer parti des concentrations plus élevées de travailleurs, car il y a probablement de nombreuses offres d`emploi en raison de la croissance. Selon le Bureau of Labor Statistics, le Wyoming a eu la plus forte concentration des électriciens, avec 2810 employés qui gagnaient un salaire annuel moyen de 51.000 $. D`autres Etats avec une forte concentration des électriciens comprennent West Virginia, en Alaska, le Maryland et le Dakota du Nord.

autres considérations

  • Certaines régions métropolitaines paient électriciens mieux que même certains des Etats les mieux rémunérés. Par exemple, les électriciens à Vallejo-Fairfield, Californie, gagnaient un salaire annuel moyen de plus de $ 78.000 en mai 2010. Électriciens à White Plains, New York, a gagné environ 76,500 $ par année en moyenne. Si vous préférez vivre dans une zone rurale qui offre un coût de la vie, mais que vous voulez encore des possibilités d`emploi électricien, vous pouvez travailler à East Kentucky, qui dispose d`un salaire annuel moyen de plus de $ 54,000, ou le nord-ouest du Texas, qui dispose d`un rapport annuel salaire de plus de 40 000 $ signifie.

AUTRES

» » » » Les meilleurs états de travailler comme électricien