Combien d`argent un chauffeur de taxi fait dans new york city?

<

Contenu

article data-type="article">
les dépenses liées à l`emploi peuvent avoir un impact significatif des chauffeurs de taxi` earnings.

les chauffeurs de taxi de New York gagnent certains des salaires les plus élevés dans leur profession, selon les statistiques du travail. Leurs gains futurs peuvent augmenter que d`autres secteurs liés aux voyages à grandir. Cependant, tous les chauffeurs de taxi doivent examiner comment diverses dépenses liées à l`emploi affectent leurs salaires afin de déterminer combien de leur salaire en réalité ils poche.

Le salaire moyen

  • les revenus des chauffeurs de taxi varient grandement parce que leurs salaires dépendent en partie du nombre d`heures de travail et les conseils de leurs passagers fournissent. Le salaire annuel moyen pour les chauffeurs de taxi en 2010 était 24580 $, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. la rémunération moyenne par heure de pilotes cette année était 11,82 $. Cependant, l`emplacement des chauffeurs de taxi a également un impact significatif sur leurs salaires. les conducteurs de New York ont ​​gagné la rémunération annuelle supérieure à la moyenne en 2010 à 30.650 $, et leur salaire horaire moyen était de 14,74 $.

Comparaison des salaires




  • Dans l`ensemble, les chauffeurs de taxi à travers l`État de New York gagnaient moins que les conducteurs qui ont travaillé à New York en 2010, mais ils ont encore gagné des salaires supérieurs à la moyenne. Bureau of Labor Statistics des données montrent que le salaire annuel moyen des conducteurs de New York cette année était $ 28.160, et leur salaire horaire moyen était de 13,54 $. Le bureau répertorie Washington parmi les zones de haut rémunérés pour les chauffeurs de taxi. Washington, D.C. conducteurs a gagné un salaire annuel moyen de 35.290 $ en 2010, et leur salaire horaire moyen est venu à 16,97 $ cette année.

Dépenses

  • Le Bureau of Labor Statistics répertorie également de New York entre les Etats qui ont les plus hauts niveaux d`emploi pour les chauffeurs de taxi. les données du Bureau de New York montrent employé 13.850 chauffeurs de taxi en 2010. Pourtant, les dépenses liées à l`emploi affectent les gains réels des conducteurs à New York et ailleurs. Par exemple, le bureau indique que les conducteurs paient généralement pour eux-mêmes l`essence de leur taxi. Certains conducteurs paient également un loyer pour leurs véhicules à des entreprises qui possèdent une flotte de taxis.

La croissance de l`industrie

  • Les chauffeurs de taxi à New York et d`autres villes peuvent voir une augmentation du bénéfice par le biais de 2018. Le Bureau of Labor Statistics prévoit des pilotes pour obtenir plus d`affaires que les secteurs du tourisme et des affaires voyage poussent à travers cette année. La population de personnes âgées de plus en plus aux États-Unis peut également accroître l`activité pour les chauffeurs de taxi que plus de personnes âgées comptent sur les conducteurs pour les transporter autour des villes. Le bureau estime que l`emploi global des chauffeurs de taxi et les conducteurs dans les professions connexes augmentera de 16 pour cent jusqu`en 2018, ajoutant environ 36.000 emplois dans le secteur.

AUTRES

Emplois de conduite non-cdl фото

Emplois de conduite non-cdl

La conduite est une passion pour certaines personnes. Il y a beaucoup d`emplois qu`une personne peut faire qui ne…

» » » » Combien d`argent un chauffeur de taxi fait dans new york city?