Indiana lois du travail de l`état

<article data-type="article">
les lois du travail Indiana protéger les droits des employés.

Les lois du travail sont mis en place pour protéger les droits des employés. Que vous travailliez dans la vente au détail, la construction ou tout autre emploi, à titre d`employé ou de l`employeur, il est important pour vous de connaître et de comprendre ces droits en milieu de travail. Si vous vivez dans l`Indiana, informez-vous sur les lois de l`État pour empêcher les mauvais traitements au travail, si elle implique la rémunération inéquitable, la discrimination ou un milieu de travail dangereux.

Lois du travail Enfant

  • Selon la campagne de sécurité des travailleurs Summer Teen le ministère du Travail, les adolescents âgés de 14 et 15 ne sont pas autorisés à travailler dans toute fabrication en tant messengers- emplois-public dans l`exploitation minière, la cuisson ou la cuisson dans des entrepôts emplois-(sauf pour le travail de bureau) - ou congélateurs ou refroidisseurs à base de viande. Les enfants entre 16 et 17 ans ne sont pas autorisés à utiliser des machines lourdes, les animaux de boucherie ou de travail autour des explosifs. Dans certains cas, ils peuvent faire ces choses, mais ils doivent être inscrits dans un programme de formation professionnelle. lois Enfant-travail régissent également le nombre d`heures mineurs sont autorisés à travailler.

Salaire minimum

  • La Division des salaires et des heures mandats salaires et les heures de travail. En Juillet 2009, le salaire minimum dans l`Indiana est de 7,25 $ par heure. Le ministère de l`Indiana du travail veille à ce que les employeurs respectent les exigences du salaire minimum. Indiana entreprises doivent aussi accrocher une affiche au salaire minimum au sein de leur bureau.

Paie




  • La Division des salaires et les heures réglemente également les pratiques de paie et des vacances et des congés de maladie. Si un employeur refuse de payer les salaires dus, vous pouvez remplir une demande de réclamation de salaire, disponible à l`Indiana Department of site Web de travail.

Breaks

  • Les employeurs ne doivent pas donner des pauses. Toutefois, les mineurs doivent recevoir une ou deux pauses de 30 minutes au total si elles travaillent plus de six heures dans une journée de travail.

Sécurité du lieu de travail

  • La sécurité et la santé au travail d`administration de l`Indiana (IOSHA) est géré par le ministère du Travail. Ce département veille à ce que les employés de l`Indiana à rester en sécurité. La Division de la conformité industrielle surveille les risques pour la santé. La Division de la sécurité en construction donne des droits et la sécurité des employés de l`industrie de la construction de l`Indiana.

protection des dénonciateurs

  • Si un employeur est discriminatoire envers vous par le biais d`une rétrogradation injuste, le tir, le refus des heures supplémentaires ou des avantages, la discipline déraisonnable ou réaffectation, de harcèlement ou salaire réduit, l`Unité de protection des dénonciateurs fera en sorte que vous êtes traité équitablement si vous déposez un grief. Il empêche votre employeur d`exercer des représailles contre vous pour "un coup de sifflet."

Exploitation minière

  • Le Bureau des Mines veille à ce que toutes les mines de charbon de l`Indiana sont sécuritaires et conformes aux lois de l`Indiana. Il certifie également des mines souterraines. Tous les contremaîtres de la mine, les examinateurs, les ingénieurs de levage et les tireurs prises doivent être certifiés dans leur domaine. Le Bureau des Mines est tenu d`inspecter chaque mine chaque trimestre.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Indiana lois du travail de l`état