Un employeur peut retenir les prestations pour les employés à temps partiel travaillant à temps plein?

<article data-type="article">
Les heures de travail à temps plein comme un employé à temps partiel ne vous donne pas droit à des prestations.

La plupart des États classent les employés à temps partiel que ceux qui travaillent 35 heures ou moins tandis que les employés à temps plein sont ceux qui travaillent 40 heures ou plus. La Fair Labor Standards Act, qui traite des questions telles que le salaire minimum, ne dit rien sur le droit d`un employeur de définir les avantages sociaux. En fin de compte, la distinction entre temps plein et emploi à temps partiel pour la détermination des prestations est à l`employeur.

Fair Labor Standards Act

  • La Fair Labor Standards Act, ou LSF, adresses fonctionnent normes en ce qui concerne le salaire minimum, les heures supplémentaires, les normes de tenue de documents et les lois sur le travail des enfants. Les employeurs du secteur privé et les gouvernements fédéral, provinciaux et locaux doivent se conformer à la LSF en ce qui concerne les normes salariales et de travail. Par exemple, si votre entreprise vous embauché comme employé à temps partiel et accepte de payer sur une base horaire, il doit vous payer au moins le salaire minimum.

Avantages




  • La loi ne répond pas dans la lutte contre la façon dont un employeur distingue des avantages pour ses employés. Une entreprise est libre d`établir son propre contrat écrit ou d`une politique écrite avec ses employés. En tant que tel, l`employeur définit ce qui constitue des avantages pour les employés à temps plein qui ne relèvent pas du champ d`application des normes salariales et de travail inclus dans la LSF. Un exemple d`un tel avantage est de permettre à temps plein, mais pas les employés à temps partiel de participer à la 401k de l`entreprise et le plan médical.

Paiement des heures supplémentaires

  • Si l`entreprise que vous embauché comme employé à temps partiel tel que défini dans votre contrat de travail, il est lié par ce contrat. Si vous travaillez au-delà de vos heures de travail prévues, votre employeur doit vous payer pour les heures travaillées. Toutefois, si vous travaillez plus de 40 heures par semaine de travail donnée, la LSF exige que votre employeur vous payer à un taux d`au moins un an et demi-fois votre taux de salaire régulier. Même si le nombre d`heures que vous travaillez qualifie comme étant un employé à temps plein, l`employeur, en dehors d`avoir à vous payer des heures supplémentaires, ne pas avoir à fournir des prestations.

Loi sur l`emploi Retirement Income Security

  • Si vous travaillez 1000 heures ou plus au cours d`une année civile comme un employé à temps partiel, vous pourriez être admissible à des prestations de retraite en vertu de la Loi sur la sécurité de l`emploi de revenu de retraite, ou ERISA.

Perspicacité

  • Si, à titre d`employé à temps partiel, vous continuez à travailler à temps plein, il peut être temps d`avoir une discussion avec votre patron au sujet de changement de statut de temps partiel à temps plein. Trouver le bon moment et le lieu d`avoir une telle discussion. Cependant, gardez à l`esprit, votre employeur n`a pas l`obligation de vous faire un employé à temps plein.

AUTRES

» » » » Un employeur peut retenir les prestations pour les employés à temps partiel travaillant à temps plein?