Californie réglementation des travailleurs à temps partiel

<

Contenu

article data-type="article">
emploi à temps partiel couvre un large éventail d`industries.

le travail à temps partiel est une partie de plus en plus rapide de la population active aux États-Unis. En raison de sa taille, la diversité de son industrie et de sa proximité de grands bassins de main-d`œuvre non qualifiée et semi, à temps partiel bassin des travailleurs de la Californie croît plus vite que la plupart des autres. Avec cette augmentation de postes à temps partiel, il est important de comprendre ce que les droits des employés sont et quels sont les règlements mis en place pour protéger le travailleur à temps partiel.

Heures




  • Beaucoup d`entreprises offrent leurs propres définitions de temps plein et à temps partiel, et il peut être difficile de savoir avec certitude si vous êtes légalement admissible à des prestations à temps plein ou non. En fait, aucune loi d`état ou fédéral définit clairement employé à plein ou à temps partiel, mais en Californie, le Département des relations du travail stipule qu`un employé à temps plein est une personne qui travaille 40 heures par semaine ou plus. Cela signifie que, bien que de nombreuses entreprises offrent des emplois à temps plein à 36 heures par semaine, ils ne sont pas légalement tenus de le faire. En outre, les entreprises qui font des salariés travaillent au moins 50 heures par semaine sont dans leurs droits légaux.

Chômage

  • Pour certains, un calendrier de temps partiel ne suffit pas à payer les factures et joindre les deux bouts. Dans ces situations, le dépôt de chômage est nécessaire. Il est possible de déposer pour le chômage en cours d`emploi dans un statut de temps partiel. Dossier pour le chômage en fournissant la preuve que vous ne pouvez pas répondre aux exigences financières nécessaires et de base pour la survie (à savoir, le loyer, la nourriture, les soins aux enfants le cas échéant, etc.). Bien qu`il soit possible de recevoir une aide du chômage, la décision peut être contestée par votre employeur actuel dans les 10 jours de la décision du bureau du chômage à payer le chômage. Pour ce faire, l`employeur doit fournir la preuve que vous avez travaillé pour le même employeur depuis la date de la demande, que vous avez été moins à temps plein pendant toute la durée de votre emploi et que vous ne recevez pas l`argent supplémentaire qui pourrait dire que vous travaillez dans la compréhension que vous seriez en mesure de vous soutenir.

Les salaires

  • Le salaire minimum fédéral pour tous les employés, une partie et à temps plein, est de 7,25 $ par heure. Bien que ce soit l`exigence fédérale, les Etats ont la possibilité de fixer un minimum plus élevé salariat Californie a fixé le salaire minimum à 8 $ l`heure, indépendamment du statut de l`emploi. Les employés à temps partiel sont protégés par le droit de l`Etat et peuvent exiger 8 $ l`heure, même si la société est basée dans un état avec un salaire minimum inférieur.

AUTRES

» » » » Californie réglementation des travailleurs à temps partiel