Les prestations de santé pour les employés à temps partiel

<article data-type="article">

statut de l`employé

  • Pour des raisons juridiques, un employé à temps partiel est un type spécifique de travailleur. A titre d` "employé," un travailleur est garanti par la loi à plus de protections et d`avantages que "non-salariés" tels que les travailleurs temporaires, les entrepreneurs indépendants et la plupart des travailleurs saisonniers. seul le statut de l`employé ne garantit pas un temps partiel à des prestations de santé dans la plupart des cas, mais les employés à temps partiel ne néanmoins avoir un meilleur accès aux prestations de santé par les employeurs que les non-salariés. Ainsi, dans le but d`avoir accès à l`assurance maladie, il est préférable d`être classé comme un employé d`un non-employé.

Temps partiel Statut




  • le "à temps partiel" partie décrit les employés qui travaillent moins de 35 heures par semaine ou 30 heures dans certains États. De nombreuses entreprises ont une pratique de l`embauche de travailleurs principalement au niveau à temps partiel et seront délibérément embaucher plus de travailleurs au moins d`heures afin d`éviter de payer des prestations plus élevées. Certaines entreprises prennent davantage, l`attribution des heures de travail de façon irrégulière et souvent extraction à temps plein travail des employés à temps partiel, qui se voient refuser l`accès aux mêmes avantages que leurs homologues à temps plein.

Fédéral, État et du droit local

  • Il n`y a pas de loi fédérale de balayage qui établit ce que les prestations de soins de santé, le cas échéant, les employés à temps partiel travaillant dans le secteur privé doivent recevoir. Cependant, il existe des lois qui couvrent les employés fédéraux à temps partiel. Ces employés ont généralement accès à un programme de prestations de santé des employés fédéraux. Ceux qui participent au programme ont droit aux mêmes avantages pour la santé que les travailleurs à temps plein, mais ils doivent payer une part proportionnellement plus de la prime.

    Aux niveaux de gouvernement étatique et local, il y a beaucoup de lois, variant selon la juridiction, en ce qui concerne les prestations de santé pour les employés à temps partiel à la fois dans le secteur privé et au sein du gouvernement. En général, les employés publics à temps partiel auront accès à une sorte de couverture des soins de santé.

Discrétion de l`entreprise

  • Les entreprises, bien sûr, ont le pouvoir discrétionnaire d`offrir des prestations de santé à leurs employés à temps partiel, même si la loi ne l`exige pas. Beaucoup d`entreprises offrent une sorte de bienfaits pour la santé à leurs employés à temps partiel. Bien qu`il y ait quelques exceptions près, ces avantages ont tendance à être soit plus cher ou moins complets que ceux offerts aux employés à temps plein, parce que les employés à temps partiel, par définition, ne mettent pas autant d`heures de travail dans l`entreprise comme employés à temps plein font, et sont donc généralement plus cher à assurer aux mêmes niveaux de couverture, car ils contribuent théoriquement moins au chiffre d`affaires de l`entreprise.

    Dans de nombreux cas, une entreprise offrira son programme d`avantages sociaux complète (à un coût plus élevé) à tout employé travaillant à mi-temps ou plus et offrira un forfait-prestations réduites, ou pas du tout, aux employés travaillant moins de la mi-temps.

AUTRES

» » » » Les prestations de santé pour les employés à temps partiel