Puis-je percevoir le chômage si mes heures de travail sont coupés en floride?

<article data-type="article">

L`Agence de la Floride pour Workforce Innovation administre la Loi sur l`indemnisation de chômage en Floride. Les chômeurs et les employés à temps partiel qui répondent aux critères d`admissibilité de l`État peuvent recevoir jusqu`à 26 semaines de prestations dans l`année de prestations. Le montant maximal disponible aux demandeurs est de 275 $ par semaine à partir de Juin 2011. Le programme d`indemnisation du chômage nécessite l`agence de réduire les prestations hebdomadaires d`un candidat pour le travail à temps partiel.

Critères d`admissibilité

  • Le taux de chômage en Floride loi sur l`indemnisation exige que tous les candidats répondent aux exigences d`admissibilité monétaires et non monétaires. L`agence va refuser les prestations aux demandeurs qui ne travaillent pas parce qu`ils ont été arrêtées pour avoir enfreint intentionnellement les politiques de bureau établies de leurs employeurs, étaient trop tardive ou absent sans motif valable, ou ont été résilié pour grossièrement sous-performant. De même, un employé qui a volontairement quitté sans motif justifiable non admissible aux prestations de chômage. raisons justifiées pour cesser de fumer comprennent la maladie ou les délocalisations des conjoints militaires. En outre, les demandeurs doivent chercher du travail chaque semaine, ils déposent des prestations et d`accepter toutes les offres d`emploi appropriées.

Programme de rémunération du temps court




  • Le programme de la Floride Short Time Compensation (STC) permet aux employeurs de participer à un programme volontaire si elles éprouvent des difficultés financières temporaires. Le programme permet aux employeurs d`éviter de payer les taxes de chômage plus élevés en réduisant le nombre d`employés admissibles à recevoir des prestations de chômage. Au lieu de façon temporaire ou permanente de licencier leurs employés, les employeurs peuvent participer au programme volontaire de réduction de leurs responsabilités de la paie hebdomadaire. Dans le cadre du programme, les employeurs doivent réduire les heures hebdomadaires de leurs employés pendant au moins 10 pour cent de leur personnel, l`expérience d`un ralentissement financier temporaire et soumettre une demande de certification et d`un plan avec l`Agence pour la main-d`œuvre de l`innovation. Un employeur doit réduire les heures de 10 pour cent à 40 pour cent des heures hebdomadaires normalement prévues de chaque employé.

Avantages STC hebdomadaires

  • L`état calcule les prestations hebdomadaires d`un employé STC en additionnant ses prestations par le nombre d`heures réduites sur une base hebdomadaire. Par exemple, si elle a travaillé 40 heures avant la participation de son employeur dans le programme STC, et elle est seulement travaille 32 heures après la participation, puis son allocation hebdomadaire de prestations est multiplié par le pourcentage de réduction sur une base proportionnelle. demandeurs STC sont également admissibles pour un maximum de 26 semaines de prestations au cours d`une année d`indemnisation. Toutefois, si son employeur réduit ses heures de plus que la limite de 40 pour cent, elle se qualifie pour le chômage total ou partiel dans le cadre du programme non-STC, et elle doit inscrire le travail disponible.

Le chômage partiel

  • Les prestataires travaillant à temps partiel en Floride peuvent continuer de recevoir des prestations tout en travaillant pour les nouveaux employeurs, même quand ils ne participent pas au programme STC. L`Etat les limite à un travail à temps partiel où les salaires hebdomadaires sont moindres que leurs prestations hebdomadaires. demandeurs à temps plein ne sont pas admissibles aux prestations de chômage.

Considérations

  • Puisque les lois de la Floride peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit en Floride.

AUTRES

» » » » Puis-je percevoir le chômage si mes heures de travail sont coupés en floride?