Comment le chômage est calculé en illinois?

<article data-type="article">
IDES fournit également des services d`emploi aux demandeurs d`emploi et les employeurs.

Le ministère de l`Illinois de sécurité de l`emploi, ou IDES, est responsable de l`administration du programme d`assurance-chômage de l`Etat. Le programme aide admissible out-of-travail résidents de l`Illinois avec une prestation hebdomadaire pendant qu`ils cherchent un emploi à temps plein. Dans l`Illinois, les employeurs, pas des employés, cotisent au régime d`assurance-chômage. Ainsi, les prestataires d`assurance-chômage reçoivent des prestations que pour ce que l`IDES définit comme travail assuré, qui est le travail effectué pour les employeurs doivent payer des taxes d`assurance-chômage.

Admissibilité L`établissement

  • Pour être admissible aux prestations de chômage, les demandeurs doivent avoir obtenu au moins 1600 $ ou plus pour effectuer un travail assuré au cours de leur période de base. Ils doivent avoir aussi gagné au moins 440 $ dans les deux plus bas rémunérés trimestres civils dans leur période de base. La date à laquelle les demandeurs déposent pour le chômage commence leur année de prestations, dans lequel ils peuvent recevoir des prestations pendant 26 semaines. Tous les chiffres mentionnés ici sont valables à partir de Mars à 2015.

Détermination de la base de la période d`un demandeur




  • L`IDES commence à déterminer les allocations de chômage pour les demandeurs en tentant de leur période de base, qui est le quatre premiers trimestres civils au cours des cinq derniers trimestres civils complets que les demandeurs travaillaient avant leur année de prestations. Un trimestre est de trois mois, dont il existe quatre en un an: Janvier à Mars, Avril à Juin, Juillet à Septembre et Octobre à Décembre. Par exemple, si vous avez commencé votre année de prestations en Février 2015, votre période de base serait de 1 Octobre, 2013-30 Septembre 2014.

Déterminer prestations hebdomadaires

  • Le IDES chiffres des prestations de chômage total des demandeurs comme étant 47 pour cent des gains qu`ils ont fait dans leurs deux trimestres civils les mieux payés. Pour calculer leurs prestations hebdomadaires, IDES multiplie leurs bénéfices totaux de 47 pour cent. Ce chiffre est ensuite divisé par 26, pour le nombre maximal de semaines que les demandeurs peuvent recevoir des prestations. La prestation hebdomadaire ne peut pas être inférieure à la prestation minimale de 51 $, il ne peut pas être supérieure à la prestation maximale de 426 $. Par exemple, supposons que vous avez gagné 25 000 $ dans vos deux plus hauts trimestres civils. Quarante-sept pour cent de ce montant est 11.750 $, qui a divisé par 26 semaines est 451,92 $ par semaine. Parce qu`il est plus grand que le bénéfice maximum autorisé, vous recevez 426 $ par semaine.

Revendication de l`allocation de personne à charge

  • Dans l`Illinois, les demandeurs peuvent recevoir une allocation soit pour leur enfants à charge ou conjoint chômées. En 2015, le taux d`allocation est de 17 pour cent pour chaque enfant à charge et 7 pour cent pour un conjoint. allocation de la personne à charge est ajouté à la prestation hebdomadaire des demandeurs. La IDES place une limite sur le montant total combiné de la prestation et de l`allocation. En 2015, le montant maximal pour les prestataires ayant des enfants à charge est de 580 $ par semaine, et avec un conjoint, 507 $ par semaine.

Extension de prestations hebdomadaires

  • Pendant les périodes de taux d`emploi très faible, le Congrès américain peut créer une loi pour prolonger les prestations d`assurance-chômage pendant plusieurs semaines. En 2008, le Congrès a adopté une loi qui a créé le Compensation de chômage d`urgence programme, qui prévoyait pour les demandeurs qualifiés dans l`Illinois et les 49 autres États pour recevoir des prestations hebdomadaires supplémentaires si elles avaient pas trouvé un emploi après leurs prestations régulières ont manqué. Toutefois, ce programme a expiré en 2014.

AUTRES

» » » » Comment le chômage est calculé en illinois?