Combien d`argent avez-vous à faire en californie pour obtenir le chômage?

<article data-type="article">

Critères d`admissibilité

  • Pour recevoir des prestations d`assurance-chômage en Californie, les travailleurs ne peuvent généralement pas provoquer leur terminaison. Par exemple, les travailleurs en général ne peuvent pas perdre leur emploi parce qu`ils ont volé des équipements de l`entreprise ou frappé un autre employé. Si les travailleurs sont licenciés de leur emploi, ils doivent planifier une entrevue téléphonique avec un membre du personnel au département Développement de l`emploi en Californie. Le ministère déterminera si les circonstances de tir justifient le refus de prestations.

emploi couvert




  • Les chômeurs doivent travailler en "couvert" l`emploi pour recevoir des prestations d`assurance-chômage. La plupart des travailleurs relèvent de l`emploi visé. Par exemple, dans un emploi couvert, les employeurs sont tenus de payer les taxes d`assurance-chômage de l`Etat sur les salaires de leurs employés gagnent. Le travail autonome est pas considéré comme un emploi couvert en Californie.

Les salaires

  • Pour déterminer l`admissibilité aux prestations et le montant, en Californie calcule la quantité de brut travailleurs de salaire gagné au cours des quatre des cinq derniers trimestres d`abord, aussi appelée la période de base, pour arriver à leur assurance-chômage hebdomadaire bénéficie montant. Les salaires que les travailleurs gagnent pendant l`une des quatre derniers trimestres doit être égal à au moins 1300 $. Les chômeurs peuvent également être admissibles à recevoir des prestations d`assurance-chômage hebdomadaires si les salaires bruts qu`ils gagnent dans leur trimestre le plus élevé au cours de la période de base égales 900- $ au moins leur salaire brut total au cours de la période de base doit également égale au moins 1,25 fois leurs résultats trimestriels les plus élevés.

Minimums et Maximums

  • En Avril 2011, le montant minimum des prestations d`assurance-chômage hebdomadaires en Californie est de 40 $. Les travailleurs les plus chômeurs peuvent recevoir leurs prestations hebdomadaires est de 450 $ par semaine. Californie utilise une table d`avantages sociaux pour déterminer comment les travailleurs beaucoup chômeurs reçoivent chaque semaine. Par exemple, les employés les plus élevés des résultats trimestriels qui se situent entre 900 $ et 948,99 $ reçoivent 40 $ en prestations hebdomadaires. Les employés les plus élevés des résultats trimestriels variant entre 11674 $ et plus reçoivent des prestations hebdomadaires maximales de l`État de 450 $.

Travail à temps partiel

  • les salaires à temps partiel impact sur les prestations hebdomadaires chèques. Par exemple, les emplois à temps partiel qui paient les travailleurs de plus de 25 $ par semaine, mais pas plus de $ 100, provoque des prestations d`assurance-chômage des travailleurs pour diminuer le montant des salaires qu`ils gagnent au-dessus de 25 $. Par conséquent, les employés avec 300 $ en prestations d`assurance-chômage hebdomadaires qui reçoivent 50 $ des emplois à temps partiel permettra de recueillir l`assurance-chômage ajusté avantages chèques égaux à 275 $. Après les travailleurs gagnent plus de 100 $ par semaine à des emplois à temps partiel, leurs chèques de prestations hebdomadaires sont réduites du montant des salaires qu`ils earn ils ne reçoivent pas l`exemption de 25 $. Par exemple, les employés avec 300 $ prestations hebdomadaires d`assurance-chômage qui gagnent $ 200 travaillant à temps partiel auront leurs chèques de prestations d`assurance-chômage hebdomadaires réduites à 100 $ alors qu`ils continuent à recueillir 200 $ par semaine de travail à temps partiel.

AUTRES

» » » » Combien d`argent avez-vous à faire en californie pour obtenir le chômage?