Employés à temps partiel peuvent percevoir le chômage en nevada?

<article data-type="article">

Admissibilité

  • Les employés à temps partiel peuvent être admissibles aux prestations si elles travaillent à temps partiel en raison d`un manque de travail. Selon la Division de Nevada sécurité de l`emploi, les candidats doivent également avoir acquis une quantité suffisante des salaires dans un "période de base" utilisé pour le calcul des prestations de chômage. La période de base est une période d`un an ou quatre des cinq derniers trimestres de l`emploi avant le premier jour d`une demande de prestations. Ainsi, tant que le demandeur sans emploi gagné au moins 400 $ dans l`un des quartiers de base, puis elle est admissible aux prestations de chômage.

considéré chômage




  • Pour être admissible aux prestations d`assurance-chômage, les demandeurs doivent travailler moins à temps plein, mais restent disponibles pour accepter tout autre travail. Cela signifie que les employés à temps partiel peuvent être admissibles aux prestations de chômage si elles sont à la recherche pour d`autres travaux, à temps partiel ou à temps plein, pour remplacer ou compléter leurs revenus existants, et ils doivent accepter des offres de travail appropriés. Les employés à temps partiel reçoivent des prestations de chômage réduites en fonction du total de leurs gains hebdomadaires au cours des semaines, ils déposent des allocations de chômage.

Disqualification

  • demandeurs d`emploi qui sont en congé d`absence ou de travail à temps plein ne peuvent pas bénéficier de l`indemnisation du chômage. Nevada exige que les demandeurs d`être entièrement sans emploi ou travailler moins d`heures en raison du manque de travail disponible. les vendeurs à temps plein ne sont pas admissibles aux prestations de chômage parce qu`ils gagnent moins dans les commissions. Les travailleurs indépendants qui peuvent également travailler à temps plein peuvent être admissibles à des prestations de chômage.

Offres de travail appropriés

  • Nevada interdit spécifiquement les avantages pour les demandeurs sans emploi qui refusent d`accepter du travail en raison des heures qu`ils doivent travailler ou le salaire. Les prestations de chômage sont des prestations temporaires pour aider les travailleurs qui sont incapables de trouver d`autres préférences individuelles travailleurs ne sont pas admissibles comme des raisons valables de refuser d`autres offres de travail.

Considérations

  • Parce que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

AUTRES

» » » » Employés à temps partiel peuvent percevoir le chômage en nevada?