Un salarié peut recevoir des prestations de chômage?

<article data-type="article">

Les travailleurs admissibles aux prestations de chômage

  • services de l`Etat du travail exigent que les travailleurs sans emploi de gagner une certaine somme d`argent et de travailler un nombre minimal de semaines dans l`emploi couverte avant d`approuver eux de recevoir des prestations d`assurance-chômage. À temps plein et à temps partiel des travailleurs qui ont travaillé dans un emploi couvert sont admissibles à recevoir des prestations, y compris les employés. Les enfants qui travaillent pour leurs parents et les conjoints qui travaillent pour l`autre ne fonctionnent pas dans un emploi couvert.

Temps travaillé




  • travailleurs salariés au chômage doivent gagner un salaire brut minimum au cours des quatre des cinq derniers trimestres d`abord. Cette période est appelée période de base. Par exemple, à partir de Janvier 2011, dans l`Ohio les chômeurs doivent gagner au moins 215 $ en salaire brut par semaine pendant les quatre des cinq derniers trimestres premier à se qualifier pour recevoir des prestations de chômage.

Montant des prestations

  • L`indemnité est égale pour les travailleurs salariés et chômeurs horaire est déterminé par la quantité d`argent qu`ils ont gagné pendant la période de base. Unis utilisent différentes formules pour calculer le montant de l`assurance chômage des salariés reçoivent. Par exemple, Colorado divise le montant total de l`argent des travailleurs salariés gagnent au cours de la période de base de 26 pour calculer les prestations de chômage hebdomadaire montant d`un professionnel. Ohio divise le salaire brut total le travailleur a reçu au cours de la période de base par le nombre de semaines, le professionnel a travaillé pour arriver à leur montant de la prestation de chômage hebdomadaire. Chaque état a une quantité maximale hebdomadaire que les demandeurs peuvent recevoir aussi bien. En Janvier 2011, dans le New Jersey travailleurs les plus chômeurs peuvent recevoir est de 598 $ par semaine, peu importe combien ils ont gagné au cours de la période de base. Le montant des travailleurs salariés maximales qui perdent leur emploi peuvent gagner dans le Colorado est de 445 $ par semaine de Janvier 2011.

Dépôt de prestations

  • Les professionnels classés en tant que salarié avant qu`ils ne soient réduits ou mis à pied devraient communiquer avec le service de l`état du travail de déposer des allocations de chômage. Certains États exigent que les travailleurs salariés dont les employeurs ex-leur payer leur salaire normal pour une période de temps déterminée (par exemple 12 semaines) en les plaçant sur le statut d`employé actif (AES) pour attendre la fin de leur période AES pour déposer des allocations de chômage. Tout comme les travailleurs horaires sont tenus de le faire, les salariés doivent déposer une recertification de chômage deux fois par semaine pour continuer à recevoir des prestations. Information qu`ils doivent fournir sur la recertification comprend qu`ils cherchaient un emploi, si elles ont suivi une formation approuvée et s`ils ont déménagé depuis qu`ils ont déposé pour le chômage.

A la recherche d`emploi

  • Même si leur employeur leur a payé une prime ou indemnité de vérification avant de quitter le travail que le travailleur pourrait survivre pendant plusieurs semaines, les salariés doivent rechercher activement un emploi pour se qualifier pour continuer à recevoir des prestations de chômage. Ils peuvent poster leur curriculum vitae au bureau de chômage conseils d`emploi de l`État et de rechercher des sites d`emploi effectifs de développement de nouveaux emplois.

AUTRES

» » » » Un salarié peut recevoir des prestations de chômage?