Les employés à temps partiel obtiennent l`assurance-maladie?

<article data-type="article">

L`assurance maladie étant fournie par les employeurs a été un principe du système économique américain depuis des générations. Et récemment, en 2000, une solide majorité des Américains avaient une assurance de santé fournis par le lieu de travail. Toutefois, selon l`indice de bien-être Gallup-Healthways, ce pourcentage avait chuté à 50 pour cent en 2008 et à 45 pour cent en 2011. Il sert à être que la grande majorité des emplois à temps plein est venu avec des prestations d`assurance-maladie, et même une minorité significative d`emplois à temps partiel aussi bien, mais aujourd`hui, presque pas d`emplois à temps partiel comprennent payé l`assurance maladie.

Histoire de l`assurance maladie dans le brevet américain

  • Les premières formes de l`assurance maladie dans le États-Unis étaient "assurance maladie" des politiques qui sont apparues la première autour de 1900. Ces politiques étaient plus comme ce que nous appelons l`assurance-invalidité aujourd`hui. Finalement, l`amélioration des soins médicaux et l`augmentation du coût de celui-ci a conduit à une demande d`assurance médicale réelle et Blue Cross et Blue Shield services hospitaliers et médicaux d`assurance a été introduit dans les années 1930. Les deux décennies suivantes ont vu une croissance rapide dans l`industrie de l`assurance maladie jusqu`à 1958 par près de 75 pour cent des Américains avaient une certaine forme de couverture privée d`assurance maladie. (Réf. 3)

La hausse des soins de santé Coûts Squeezing employeurs




  • L`augmentation spectaculaire des coûts des soins de santé, et l`augmentation correspondante résultante des primes d`assurance-maladie au cours des deux dernières décennies a forcé les employeurs à l`échelle de retour les avantages qu`ils offrent aux employés. Et pas seulement en termes de pourcentage des primes d`assurance-maladie qu`ils paient pour les employés, mais aussi en termes de déplacement à des plans de qualité inférieure avec des franchises plus élevées et en resserrant l`admissibilité aux régimes.

Quelques avantages pour les employés à temps partiel

  • Malheureusement, la grande récession de la fin des années 2000 a exacerbé une tendance croissante dans les affaires d`offrir quelques avantages aux employés à temps partiel, et les entreprises qui offrent plein (ou des) prestations d`assurance-santé à temps partiel sont devenus rares. Selon la Kaiser Family Foundation, à partir de 2010, seulement un tiers des entreprises qui offrent une assurance maladie pour les employés à temps plein également offert à temps partiel employés.

Définitions de temps partiel

  • Un peu positif de nouvelles pour les travailleurs à temps partiel est que certaines entreprises ont montré une certaine souplesse dans leur définition du temps partiel, ce qui rend 21 heures par semaine en moyenne suffisante pour être admissible aux prestations, par exemple, ou de permettre à des positions divisées où deux travailleurs font "un" emploi et travailler à une scission pour les avantages. Cependant, il y a d`autres entreprises qui planifient délibérément employés pour un peu moins de heures à temps plein, telles que 32 heures par semaine, juste pour que les travailleurs ne seront pas admissibles à des prestations.

AUTRES

Rôle de l`assurance privée фото

Rôle de l`assurance privée

L`assurance privée se réfère à l`assurance offerte par des organismes privés, tels que les compagnies d`assurance…

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

» » » » Les employés à temps partiel obtiennent l`assurance-maladie?