Dois-je avoir une assurance santé pour mes employés?

<

Contenu

article data-type="article">
les employeurs de petites entreprises reçoivent des incitations fiscales pour offrir une assurance maladie collective.

Comme les primes d`assurance maladie augmentent année après année, dépassant le taux d`inflation des Etats-Unis, de nombreux employeurs de petites entreprises se demandent si elles doivent ou non offrir une assurance maladie pour les employés à cause des frais professionnels. Bien que près de 98 pour cent des grands employeurs d`entreprises de fournir une sorte de prestations d`assurance-santé pour les employés, les tendances américaines montrent une baisse de la petite entreprise la disponibilité de l`assurance maladie parrainée par l`employeur, avec huit pour cent moins de petits employeurs offrant une couverture en 2006 qu`en 2001.

Exigences

  • La loi - même avec le passage de la Loi sur les soins abordables - ne nécessite pas que des Etats-Unis employeur offre une assurance maladie à ses employés. En 2011, il n`y a pas de pénalités pour choisir de ne pas le faire. Cependant, à partir de 2014, les employeurs de plus de 50 employés à temps plein qui ne proposent pas d`assurance santé de groupe peuvent avoir à payer des pénalités allant jusqu`à 2000 $ par employé, selon le nombre de salariés de profiter de l`assurance subventionnée par le gouvernement.

Incitations




  • Si vous choisissez d`offrir à vos employés un régime d`assurance-maladie de groupe à laquelle vous payez une partie des primes de chaque employé admissible, vous pourriez avoir droit à des avantages fiscaux et des incitations. La plupart des entreprises peuvent déduire la partie du revenu d`entreprise utilisée pour payer les primes d`assurance des employés sur leurs impôts fédéraux. De plus, si vous possédez une petite entreprise de 25 travailleurs ou moins à temps plein équivalent, et vous payez pour au moins 50 pour cent des primes de santé de chaque employé, vous pourriez être admissible à un montant supplémentaire de la valeur du crédit d`impôt pouvant aller jusqu`à 35 pour cent de votre prime annuelle dépenses. En 2014, le crédit maximum passera à 50 pour cent.

Exception

  • Massachusetts a adopté la réforme de la santé de l`Etat en 2006 qui exige presque tous les résidents de l`État de souscrire une assurance santé ou faire face à une amende. Une partie de la loi provoque des employeurs dans le Massachusetts pour faire face à des restrictions étroites concernant la disponibilité de l`assurance maladie pour les employés. Alors que les très petites entreprises ne disposent pas de fournir une assurance maladie pour les employés, les employeurs ayant plus de 11 employés doivent fournir à tous les employés qui ont accès à un régime de l`article 125, ainsi que des contributions raisonnables à l`égard de l`article 125 du Régime de chaque employé pour permettre aux employés d`acheter la santé assurance sur une base avant impôts.

Considérations

  • En tant qu`employeur, si vous êtes indécis quant à offrir votre couverture d`assurance des employés de la santé, vous voudrez peut-être tenir compte des avantages pour la santé valeur des employés t / chapeau, et l`assurance de la santé qualifié peut dissuader vos employés d`accepter d`autres emplois avec de meilleurs avantages. Selon Mercer, un cabinet de consultation des ressources humaines, les employés neuf sur 10 avec des prestations médicales de la valeur de la couverture d`assurance aussi qu`ils ne paient monétaire.

AUTRES

Rôle de l`assurance privée фото

Rôle de l`assurance privée

L`assurance privée se réfère à l`assurance offerte par des organismes privés, tels que les compagnies d`assurance…

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

» » » » Dois-je avoir une assurance santé pour mes employés?