Comment calculer la masse salariale après l`assurance-maladie

<

Contenu

article data-type="article">
L`assurance maladie peut être avant impôt ou après impôt.

assurance santé parrainée par l`employeur est un avantage volontaire que les employeurs offrent à leurs employés. Lorsque les employés acceptent cette prestation, l`employeur déduit de la prime des leurs chèques de paie. L`assurance maladie offert sur une base avant impôt diminue les salaires imposables de l`employé parce que la prime est retenue avant impôts. l`assurance maladie après impôt ne diminue pas les salaires imposables parce que le paiement est retenu après impôts. Lors du calcul de la masse salariale après l`assurance-maladie, vous devez d`abord déterminer si l`assurance avant impôt ou après impôt.

Calcul avant impôt

  • Calculer la masse salariale si l`assurance maladie est avant impôt. Dans ce cas, déduire la prime d`assurance-maladie du salaire brut de l`employé. autres déductions Soustraire avant impôts, tels que 401k et les comptes de dépenses flexibles.

  • Déduire les charges sociales. Figure taxe de sécurité sociale à 6,2 pour cent du revenu brut et de l`impôt Medicare à 1,45 pour cent. Utilisez IRS Circulaire E et W-4 sous forme de l`employé pour déterminer l`impôt fédéral sur le revenu. Consultez votre état table de retenue d`impôt à la figure impôt sur le revenu de l`État (le cas échéant).




  • déductions après impôt Soustraire. retenues après impôt peuvent inclure Roth 401k, assurance-vie, l`assurance invalidité, l`assurance-vie et les contributions caritatives.

  • Déduire saisies de salaire, le cas échéant. saisies de salaire sont déduits du revenu disponible - le salaire de l`employé après les retenues obligatoires, comme les taxes sur les salaires et les paiements de départ à la retraite, ont eu lieu. Le reste est le salaire net de l`employé.

Calcul après impôt

  • Calculer la masse salariale si l`assurance maladie est après impôt. À ce stade, toutes les déductions fiscales avant impôts et les charges sociales ont déjà eu lieu.

  • Déduire retenues après impôt. Cela inclut après impôts assurance maladie et autres déductions après impôts, tels que Roth 401k, assurance-vie, les dons de charité et de l`assurance-vie.

  • Soustraire saisie-arrêt de salaire ou de pension alimentaire pour enfants, le cas échéant. Le reste est à emporter le salaire de l`employé.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez auprès de votre service des ressources humaines pour la pré-impôt et après impôt des déductions de l`entreprise. Pour classer comme l`assurance-maladie avant impôt, l`employeur doit offrir le plan à travers une section 125 plan cafétéria IRS ou un autre régime qualifié similaire.

AUTRES

» » » » Comment calculer la masse salariale après l`assurance-maladie