Comment comprendre taxe sur les salaires

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Suspendre les charges sociales de l`employé`s gross income.

    Employés charges sociales comprennent l`impôt fédéral sur le revenu, l`état et / ou de l`impôt sur le revenu local (le cas échéant) et FICA (Medicare et de sécurité sociale) des impôts. L`employeur paie des impôts FICA, et le chômage fédérale (FUTA) et le chômage de l`Etat (SUTA) taxes. Les charges sociales sont utilisés pour financer divers programmes fédéraux et d`État, comme la défense nationale, les écoles publiques et les programmes médicaux et de retraite, respectivement. Le calcul pour chaque taxe varie.

    Choses que vous devez

    • Formulaire W-4
    • IRS Publication 15 (Circulaire E)
    • État Tables de retenue d`impôt
    • FUTA et SUTA Taux d`imposition
    • Calcul de l`impôt fédéral sur le revenu en utilisant W-4 sous forme de l`employé et l`Internal Revenue Service (IRS) Publication 15 (Circulaire E) retenue à la source des tables d`impôt. Récupérer le statut de dépôt de l`employé et le nombre d`exemptions (allocations) de la W-4. Utilisez Publication 15 (Circulaire E) le pourcentage de remplacement de l`IRS ou la méthode de tranche de salaire pour déterminer la taxe. La méthode de pourcentage peut être utilisé à tout moment. Utilisez le salaire support alternative lorsque l`employé a moins de 10 exemptions et son revenu se situe dans la fourchette des salaires.

      Par exemple, dire qu`elle gagne 610 $ par semaine et prétend seule / deux. Sur la base de la page 39 de la circulaire 2012 E, retenir 56 $ pour chaque semaine de l`impôt fédéral.

    • Figure État impôt sur le revenu, si elle est applicable. Notez que l`Alaska, Floride, Nevada, New Hampshire, le Dakota du Sud, Texas, Tennessee, Washington et Wyoming ne facture pas l`impôt d`État. Le cas échéant, consulter le formulaire de déclaration de l`état de l`employé pour son statut de dépôt et les allocations et utiliser les tables d`impôt à la source de l`Etat pour déterminer la taxe.

      Par exemple, dire son état est Rhode Island. Il gagne 500 $ par semaine et les revendications marié / un. Selon la page 10 des tables de retenues d`impôt sur le revenu de l`employeur Rhode Island, l`impôt sur le revenu de l`État serait 18.22 $ par semaine.

    • Abstention taxe de sécurité sociale de 4,2 pour cent du salaire brut de l`employé, jusqu`à la base du salaire annuel de 110.100 $ en 2012. Par exemple, dire que l`employé gagne 1300 $ bimensuelle.




      Calcul: $ 1,300 x 0,042 = $ 54.60, bimensuelle source de sécurité sociale.

      L`employeur verse également 6,2 pour cent de la taxe de sécurité sociale pour chaque employé.

      Arrêtez la retenue lorsque l`employé atteint la limite de salaire annuel. Continuer quand commence la nouvelle année.

    • Abstention impôt Medicare à 1,45 pour cent de la totalité des gains bruts de l`employé.

      Calcul: $ 1,300 x 0,0145 = $ 18,85, bimensuelle retenue Medicare.

      L`employeur paie également un montant correspondant de la taxe d`assurance-maladie pour chaque employé.

    • Calculer le chômage fédérale (FUTA) impôt - que l`employeur paie cette taxe. Le taux d`imposition 2012 FUTA est de 6,2 pour cent du premier 7000 $ en salaire que vous payez à chaque employé.

      Par exemple, dire que l`employé gagne 30 000 $ pour l`année. Votre taxe FUTA pour seulement cet employé pour l`année est de 434 $ (7000 $ x 0,062).

      Si vous avez payé la taxe de chômage de l`Etat, vous êtes admissible à un crédit maximal de 5,4 pour cent contre votre impôt FUTA. Si le crédit de 5,4 pour cent applique, votre taux d`imposition de FUTA est .8 pour cent. Si votre état a des prêts fédéraux en suspens trop longtemps par le gouvernement fédéral pour les allocations de chômage, ils sont connus comme un état de réduction de crédit et leur 5,4 crédit est réduit de 0,3 pour cent. Voir Ressources pour une liste de 2011, les États de réduction de crédit.

    • Figure État impôt sur le chômage - dans la plupart des Etats ne l`employeur paie cette taxe. Obtenez votre taux d`imposition de l`État et la limite salariale de votre état Department of Labor (DOL) Agence. Ensuite, il faut multiplier les salaires versés à chaque employé (jusqu`à la limite des salaires) par le taux d`imposition de l`État pour arriver à votre impôt sur le SUTA. Si vous êtes un employeur en Alaska, en Pennsylvanie ou du New Jersey, il y a aussi la taxe de chômage de l`État retenu des employés, en plus de la taxe que l`employeur paie.

    • Certains États ont également un impôt local sur le revenu. Vérifiez auprès de vos bureaux du gouvernement local pour déterminer le taux d`imposition et ce qu`elle applique.

    Conseils & Avertissements

    • En 2013, il y aura un impôt sur l`assurance-maladie supplémentaire retenu par les employeurs de 0,9 pour cent pour les contribuables qui gagnent plus de 200 000 $. Cette taxe est en plus de la taxe de 1,45 Medicare. L`employeur n`a pas à correspondre à la taxe sur l`assurance-maladie complémentaire.

    AUTRES