Comment calculer la floride taxes sur les salaires

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">
    Calculer les charges sociales en Floride pour vos employés.

    Les charges sociales en Floride sont définis comme la taxe prélevé sur les salaires de tous les employés. Cela comprend la source fédérale, la sécurité sociale et Medicare. Lorsqu`un employé est embauché, il est tenu de remplir un formulaire W-4, qui indique aux employeurs combien retenue de prendre de chaque chèque de paie et envoyer au gouvernement fédéral. W-4 de chaque employé sera différent de l`autre, que leur retenue est basée sur leur état matrimonial et le nombre de personnes à charge.

    Choses que vous devez

    • Formulaire W-4
    • Déterminer à quel point la retenue à prendre de vos employés sur la base des informations qu`ils ont fournies sur leurs W-4 formes. Certains employés peuvent être exemptés de retenue à la source pour un certain nombre de raisons, alors assurez-vous de vérifier ces informations sur le formulaire W-4.




    • Calculer la retenue fédérale basée sur l`information située sur le W-4 de chaque employé. Pour une aide supplémentaire, utilisez la calculatrice de paie Tax Free (voir Ressources).

    • Figure retenue de la sécurité sociale, à partir de 2013, en multipliant un revenu brut employés par 0,062. Par exemple, pour un employé ayant un revenu brut de 2000 $, multiplié par le taux de sécurité sociale de 0,062, la retenue à la source de la sécurité sociale serait 124 $.

    • Figure Medicare retenue à la source en multipliant le revenu brut par 0,0145 à venir avec le montant à retenir pour l`assurance-maladie pour chaque employé.

    Conseils Avertissements

    • Tous les employés utilisent les mêmes taux d`imposition sur les salaires pour l`assurance-maladie et la sécurité sociale retenue. Tous les employés auront des circonstances différentes et les montants retenus pour la retenue fédérale, tous basés sur chacun des employés W-4.

    AUTRES

    » » » » Comment calculer la floride taxes sur les salaires