Retenue Allocation Certificat d`un employé, communément appelé le formulaire W-4, doit être versée au dossier pour chaque employé. Le but principal du formulaire est d`indiquer à votre employeur combien d`impôt fédéral sur le revenu doit être déduit de vos gains. Un nouveau W-4 devrait être donnée à l`employeur chaque année au cas où vous avez des changements dans votre nombre de quotas. Les employés peuvent également indiquer si elles veulent de l`argent supplémentaire retenu sur leur chèque de paie.
Remplissez le W-4 à la ligne 5, en donnant votre nom, adresse, numéro de sécurité sociale et l`état matrimonial. Remplissez le allocations personnelles Feuille de sorte que vous pouvez ajuster votre salaire retenue à la source, et indiquer le nombre de quotas étant réclamée à la ligne 5. Les plus de quotas que vous avez, moins d`argent sera retenu pour les impôts. Remplissez tous les autres feuilles de calcul accompagnant le W-4 si nécessaire.
Indiquer sur la ligne 6 de la W-4 tout montant supplémentaire que vous voulez déduit de votre salaire. Cela peut être fait si vous n`êtes pas sûr que vous avez suffisamment de fonds au moment de l`impôt à payer tous les impôts que vous devez. Ou vous craignez peut-être que vous devez l`Internal Revenue Service un paiement d`impôt important en Avril et vous souhaitez réduire ce montant autant que possible.
Si vous avez besoin d`aide pour remplir le formulaire W-4, utilisez l`estimateur de remboursement des taxes à Taxbrain.com. Cet outil peut vous aider à déterminer vos allocations et le montant de votre remboursement prévu, le cas échéant. Mettre les résultats de l`estimateur de remboursement des taxes dans la calculatrice W-4 sur TaxBrain et cliquez sur «Calculer». L`outil va vous montrer combien de périodes de paie sont laissés dans l`année, le montant de la retenue à la source pour chaque période de paie, votre paiement d`impôt estimé pour l`année, le montant de votre crédit d`impôt pour chaque période de paie et le crédit d`impôt total pour cette année . (Voir Ressources.)
Signer et dater le W-4 et le donner à votre employeur. Il devrait être refait à la fin de l`année ou à tout moment au cours de l`année qui change au besoin la forme à réaliser.