Comment calculer witholdings de chèque de paie

Le salaire d`un employé est assujetti à l`impôt sur le revenu et la retenue d`impôt sur les salaires. Ces retenues sont obligatoires - un employeur est légalement tenu de retenir une partie de chaque chèque de paie et de confisquer l`argent au gouvernement. saisies de salaire et les retenues de pension alimentaire sont également obligatoires. L`Internal Revenue Service administre les lois fédérales de retenue d`impôt, alors que la fiscalité de l`État ou de revenus des organismes supervisent les politiques de retenue d`impôt sur le revenu de l`Etat. En tant qu`employeur, vous devez calculer les retenues comme agence respective dicte.

Choses que vous devez

  • IRS Circulaire E
  • Formulaire W-4
  • procédures de retenue à la source de l`État
  • Taux d`imposition de la sécurité sociale
  • taux d`imposition Medicare
  • Calcul de l`impôt fédéral sur le revenu selon le W-4 de l`employé et IRS circulaire E. Obtenir son statut de dépôt de la ligne 3 et ses allocations de la ligne 5 de son W-4. Trouver la table de retenue à la source IRS dans le E circulaire qui correspond à des données de son W-4, la période et le revenu payer. Cela montrera le montant de la retenue à la source. Si elle prétend retenue supplémentaire sur la ligne 6 de la W-4, l`ajouter au montant de la retenue que vous avez obtenu de la circulaire E. Si elle prétend imposable à la ligne 7 de son W-4, ne retenir aucun impôt fédéral sur le revenu.

  • Calculer l`impôt de sécurité sociale à 4,2 pour cent du salaire imposable de l`employé, jusqu`à 106,800 $ par année (à partir de 2011).




  • Calcul de l`impôt Medicare à 1,45 pour cent du total des salaires imposables de l`employé (à partir de 2011).

  • Abstention Etat impôt sur le revenu si l`employé travaille dans un état quelconque sauf l`Alaska, Nevada, New Hampshire, la Floride, le Texas, le Dakota du Sud, Tennessee, Wyoming ou Washington. Utilisez les lignes directrices de votre état de revenus agence de retenir l`impôt national sur le revenu. Certains États utilisent un système comme la retenue d`impôt sur le revenu fédéral, mais exigent que vous utilisez l`état du certificat de déduction à la source de l`employé et les tables d`impôt à la source de l`État. Quelques États exigent que vous utilisez un pourcentage fixe de retenue à la source, ou W-4 sous forme de l`employé et les tables d`impôt à la source de l`État.

  • Vérifiez auprès de votre agence de recettes de l`Etat pour savoir si la ville et / ou la retenue d`impôt sur le revenu local applique et pour les instructions d`impôt applicables. Par exemple, les villes de Yonkers et New York exigent la retenue d`impôt sur le revenu en fonction des tables d`impôt à la source de la ville respective et le certificat de déduction à la source de l`employé.

  • Abstention saisies de salaire ou la pension alimentaire sur la base des instructions de saisie-arrêt ou ordre de retenue à la source. Selon la loi fédérale, vous ne pouvez pas retenir plus de 50 à 60 pour cent du salaire jetable d`un employé dans une période de paie unique pour le soutien des enfants, et pas plus de 25 pour cent pour le salaire ordinaire loi de l`État garnishments- peut exiger un montant inférieur.

  • Calculer l`assurance-invalidité de l`État, le cas échéant. La plupart des Etats ne nécessitent pas des employés à payer l`assurance-invalidité, mais dans des cas rares, comme en Californie, il ne s`applique. En 2011, un employeur de la Californie refuse l`assurance-invalidité de l`État à 1,2 pour cent, jusqu`à la limite annuelle de salaire imposable de 93,316 $.

AUTRES

» » » » Comment calculer witholdings de chèque de paie