Comment calculer une retenue californie

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un employé`s W-2 form should include her state income tax withholding.

    L`Internal Revenue Service administre les politiques retenues à la source fédérale. Les règlements dictent la façon dont l`employeur doit retenir l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur la sécurité sociale et l`impôt sur l`assurance-maladie. La retenue à la source de l`État impôt sur le revenu applicable que si l`état le charge. L`État de Californie oblige les employeurs à retenir à la fois l`impôt sur le revenu des (PIT) et l`assurance-invalidité de l`État (SDI) de la rémunération versée aux travailleurs. En outre, l`IRS exige que les employeurs de la Californie pour effectuer la retenue fédérale.

    Choses que vous devez

    • IRS Circulaire E
    • Californie tables d`impôt à la source
    • forme DE4
    • formulaire W-4
    • taux d`impôt pour personnes handicapées de l`État
    • Reportez-vous à W-4 sous forme de l`employé ou son certificat de déduction à la source des employés de l`Etat (formulaire DE4) pour ses conditions de retenue à la source. Normalement, vous pouvez vous référer à son formulaire W-4, qui énonce ses conditions de retenue fédérales, comme le statut de dépôt et les indemnités. Mais s`il a réclamé un nombre différent des indemnités et le statut de dépôt aux fins de l`impôt sur le revenu de l`Etat, se référer à sa forme DE4 place. Notamment, le formulaire W-4 ne comprend pas le "Chef de ménage" option, mais la forme DE4 fait.




    • Utilisez les tables d`impôt à la source de la Californie à la figure PIT. Vous pouvez obtenir le calendrier de retenue à la source en ligne via le site Web du ministère Développement de l`emploi en Californie. Utiliser la méthode A ou méthode B pour comprendre la retenue d`impôt. Méthode A comprend la méthode de tranche de salaire, qui peut être utilisé pour les traitements ou salaires jusqu`à 1 million $. Cette méthode vous donne le montant de la retenue à la source sur la base de l`état de dépôt de l`employé, la période et le nombre de quotas payer. Méthode B vous donne le montant exact de la taxe de retenir sur la base de quotas, le statut de dépôt, période de paie, déduction forfaitaire et les crédits à l`allocation d`exemption. Utilisez les tableaux fournis dans la méthode B pour déterminer les crédits de déduction et de l`allocation d`exemption standard.

    • Abstention taxe SDI sur la base du taux d`imposition annuel et la base de salaire annuel. Pour 2010, le taux est de 1,1 pour cent du salaire imposable jusqu`à 93.316 $. Les tarifs peuvent changer chaque année, mais il est le même pour tous les employés de la Californie.

    • Calcul de l`impôt Medicare à 1,45 pour cent de tous les revenus bruts, et de la taxe de sécurité sociale à 4,2 pour cent du revenu brut, jusqu`à 106,800 $ par année. Les tarifs sont disponibles sur le site Web de l`administration de la sécurité sociale et IRS circulaire E.

    • Figure retenue d`impôt fédéral sur le revenu en utilisant W-4 sous forme de l`employé et les tables d`impôt à la source IRS (Circulaire E). Le montant de la retenue à la source dépend du statut de dépôt de l`employé, la période et les indemnités à payer.

    Conseils & Avertissements

    • L`IRS vous oblige à payer un montant correspondant de la Sécurité sociale et Medicare taxes. L`État de Californie exige que les employeurs seuls à payer l`assurance-chômage et de la taxe de formation professionnelle (le cas échéant). L`Etat envoie habituellement les employeurs un projet de loi pour les taux d`imposition applicables chaque année. L`employeur peut consulter le Guide de l`employeur en Californie, pour son dépôt et le calendrier de paiement. En outre, il peut appeler le Département Développement de l`emploi de l`aide avec les taxes sur la masse salariale de l`Etat.

    AUTRES

    » » » » Comment calculer une retenue californie