Depuis combien de temps l`entreprise at-après avoir quitté un emploi pour vous donner le contrôle final?

<

Contenu

article data-type="article">

Il est l`une des règles cardinales du droit du travail que l`employeur paient un employé pour les services fournis à lui. Cela peut être compliqué quand un employé quitte son emploi. Cependant, bien que les règles diffèrent légèrement par l`Etat - plus le droit du travail se fait au niveau de l`Etat - un employeur est généralement tenu de payer une personne pour le travail qu`il effectue au cours de son salaire régulier, indépendamment de son statut d`emploi.

Compensation

  • Lorsqu`un employé accepte d`exécuter un travail pour un employeur, l`employeur accepte de verser au salarié une somme d`argent. Cet accord ne sera pas toujours être réglé dans un contrat écrit, mais les termes sont généralement arrivé à soit oralement ou par écrit. Dans les deux cas, l`employeur est légalement tenu de verser à l`employé le jour où il accepte le paiement est dû.

Payday




  • Si un employé ne paie pas un employé sur salaire, alors la peine qu`il souffre dépendra des lois de l`État. Par exemple, dans certains cas, l`employeur dispose d`un délai de quelques jours de grâce, si les circonstances atténuantes empêchent son paiement. Cependant, dans d`autres cas, l`employeur peut être condamné à une amende ou à ses employés le droit à l`argent supplémentaire s`il ne les paie pas à la date convenue.

En quittant

  • Lorsqu`un employé quitte une entreprise, il ne se rend pas de ses droits à payer à temps. L`employeur a deux choix quand un employé quitte: Il peut soit payer l`employé immédiatement, au prorata de son salaire pour le temps qu`il a travaillé, ou il peut lui payer son salaire régulier. Paiement après la journée constitue une rupture de contrat.

Considérations

  • La seule exception à cette règle est si, en quittant, l`employé a violé son contrat de travail. Alors que beaucoup d`emplois est "à volonté," ce qui signifie que l`employé peut quitter quand il le veut sans pénalité, les autres employés ne sont pas donnés ce droit. Si l`employé a violé les termes du contrat en quittant, l`employeur peut avoir le droit de refuser le paiement. Dans un tel cas, l`employé doit communiquer avec un avocat.

AUTRES

» » » » Depuis combien de temps l`entreprise at-après avoir quitté un emploi pour vous donner le contrôle final?