Qu`est-ce qu`un salaire au prorata?

<

Contenu

article data-type="article">

"base des salaires" signifie que l`employé reçoit un montant spécifique de rémunération de chaque salaire, qui constitue tout ou partie de son salaire. D`ordinaire, ce montant ne peut être réduite ou déduite - l`employé doit recevoir le montant du salaire complet, indépendamment de jours travaillés. Cependant, dans certains cas, un employeur peut répartir le salaire d`un employé.

Détermination

  • Si un employé ne travaille pas la période entière et l`employeur déduit de son salaire et lui verse uniquement les jours où il a travaillé, l`employeur est prorating salaire. Pour répartir le salaire, la déduction doit être permise par la loi fédérale ou d`État et doit être fait par tranches d`une journée complète seulement. Par exemple, si un employé est normalement payé un salaire de 2000 $ pour 10 jours ouvrables toutes les deux semaines et une déduction autorisée est applicable, l`employeur déduit les jours applicables et verse au salarié la différence.

Conditions




  • L`employeur doit consulter le United States Department of Labor, salaires et Hour Division, ou son ministère du travail de l`Etat pour les conditions dans lesquelles le salaire peut être calculé au prorata. De nombreux États suivent largement la loi fédérale, qui dit salaire peut être déduit pour compenser les paiements effectués pour le devoir ou le devoir de témoin, pour la suspension disciplinaire sans solde, des sanctions imposées en raison de la rupture d`une règle de sécurité majeure, un congé sans solde pris en vertu de la loi sur la famille médicale Congé, pour évacuer et prendre plus de jours de prestations, au cours de la première et la dernière semaine de l`emploi si l`employé ne travaille pas toute la semaine et si les heures de travail par les employés sont réduits de façon permanente.

Calcul

  • Un salarié ne peut généralement pas être déduit des jours partiels prises- donc à Prorate salaire due à une déduction admissible, l`employeur doit déterminer le taux journalier de l`employé. Par exemple, si l`employé est engagé sur le quatrième jour de la période de paie hebdomadaire, l`employeur lui verse pendant deux jours seulement - jeudi et vendredi. Pour arriver au taux journalier, l`employeur divise le salaire annuel par le nombre de jours où l`employé travaille pour l`année. Par exemple, il gagne 62.000 $ par an, travaille cinq jours par semaine et il y a 52 semaines dans l`année. Calcul: 5 jours x 52 semaines = 260 jours pour l`année. Ensuite, l`employeur divise 62.000 $ par 260, ce qui équivaut à une 238,46 $ - tarif journalier.

Considérations

  • Si l`employé a une augmentation de salaire en vigueur pour une partie de la période de paie, l`employeur doit répartir le salaire. Par exemple, un employé toutes les deux semaines utilisé pour gagner 50 000 $ par année et reçoit une augmentation de 5 pour cent, efficace pour la dernière semaine de la période de paie toutes les deux semaines. L`employeur au prorata les salaires de sorte que le salarié reçoit la première semaine à son ancien salaire et la dernière semaine au nouveau salaire.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un salaire au prorata?