Règles de chômage pour départ volontaire

<article data-type="article">

quitter volontairement un emploi ne peut pas empêcher un employé de percevoir l`indemnisation du chômage. Des problèmes graves avec les conditions de travail seraient probablement inclus dans les critères d`admissibilité de chômage, par opposition à quitter un emploi pour l`avancement de carrière. Dans tous les cas, les agences de chômage de l`État déterminent l`admissibilité au chômage des travailleurs.

Le chômage Admissibilité

  • départements de travail autour de la nation considèrent généralement la raison pour laquelle les travailleurs ont quitté un emploi pour déterminer leur admissibilité à l`indemnisation du chômage. Par exemple, la Loi sur la sécurité d`emploi du Michigan indique que les travailleurs ne sont pas admissibles aux prestations de chômage si elles quittent un emploi sans une bonne raison liée aux actions de l`employeur pour lequel l`employé est pas à blâmer. En outre, le taux de chômage du Michigan Insurance Agency indique qu`un travailleur qui a quitté volontairement son emploi doit trouver un autre emploi et d`accumuler des revenus avec le nouvel employeur à re-qualifier pour une future indemnisation du chômage.

Problèmes médicaux




  • Les employés qui choisissent de quitter un emploi en raison d`un problème médical qui interfère avec l`exercice de leurs fonctions peuvent être admissibles à l`indemnisation du chômage. États comme le Michigan classifient quitter un emploi pour cause de maladie comme un départ involontaire, ce qui permet généralement un travailleur de percevoir des prestations de chômage. Néanmoins, l`Agence d`assurance-chômage du Michigan note que les employés doivent toujours être en mesure de travailler à un autre travail pour demander des prestations, en dépit de ne pas être en mesure de remplir les devoirs de leur position précédente.

problèmes en milieu de travail

  • Les travailleurs qui veulent quitter un emploi en raison des conditions de travail dangereuses, la discrimination ou un autre problème que l`employeur est responsable de la correction doit d`abord donner à l`employeur la possibilité de résoudre le problème. Les employés qui quittent parce que leur employeur n`a pas abordé ces problèmes peuvent être admissibles à l`indemnisation du chômage dans la plupart des Etats. Toutefois, les travailleurs doivent veiller à ce qu`ils ne sont pas exagérer la situation. Le Michigan chômage Insurance Agency indique que les employés ont besoin pour sauvegarder ces demandes de chômage en montrant qu`ils ont quitté un emploi pour une raison impérieuse qui serait susceptible d`entraîner toute personne raisonnable de laisser dans la même situation. Selon le site FindLaw, l`insatisfaction générale du travail ne constitue pas une raison impérieuse de cesser de fumer.

Offres d`emplois

  • Le site d`information de la loi Nolo indique que la plupart des Etats n`empêchent les travailleurs de recevoir des prestations de chômage si elles quittent un emploi pour prendre une autre position qui finit par tomber à travers. Toutefois, les travailleurs qui quittent un emploi pour chercher un autre poste ne sont généralement pas admissibles aux prestations. Les travailleurs qui reçoivent une offre d`emploi qui ne se concrétise pas devraient être prêts à montrer leur agence de chômage local qu`ils avaient une offre ferme pour un nouveau poste pour sauvegarder leur demande de chômage.

AUTRES

» » » » Règles de chômage pour départ volontaire