L`assurance-chômage prévoit des paiements à des personnes qui ont perdu leur emploi. Si mis à pied, vous pouvez demander des prestations de chômage par votre état. Chaque Etat administre un programme de chômage qui dure une période prédéterminée, habituellement de 20 à 26 semaines. Cependant, dans les périodes économiques difficiles où les emplois sont rares, le gouvernement fédéral peut fournir un financement supplémentaire au-delà de cette période. Ce sont les prestations de chômage étendu fédéral. Bien que financé par le fédéral, l`administration de ce programme est au niveau de l`Etat.
Lisez la brochure ou une lettre de votre état envoyé à vous au sujet de votre demande d`indemnisation du chômage. Si vous avez épuisé les prestations de l`Etat, la lettre fournira des informations sur les prestations complémentaires fédérales.
Allez sur le site de l`agence d`Etat qui gère l`indemnisation du chômage dans votre état. Cette agence peut être le travail de votre état et de l`industrie ou de l`emploi département. Le site contient des informations sur l`admissibilité, les niveaux, les échéanciers et l`application des chômage fédéral prestations prolongées. Visitez servicelocator.org/OWSLinks.asp pour trouver un lien vers le bureau de votre état.
Appeler l`agence dans votre état qui gère l`indemnisation du chômage. Les représentants sont formés pour répondre aux questions et vous aider à comprendre les prestations de chômage étendu fédéral. Écrivez vos questions avant d`appeler. Trouver le numéro de téléphone de l`agence sur son site Web ou dans la lettre originale envoyée pour vous informer de vos prestations.
Visitez le département du site Web de travail pour des informations actuelles sur les extensions fédérales pour les prestations de chômage. Ce site fédéral fournira des détails sur les actes que le gouvernement fédéral a signé qui fournit des fonds pour les paiements prolongés.
Allez à votre bureau de chômage local pour rencontrer un représentant qui peut aider à expliquer le processus d`indemnisation du chômage, y compris les prestations de l`Etat et les extensions fédérales. Certains États permettent des rendez-vous ou des réunions pendant les heures spécifiques en personne.