Lorsque vous appliquez d`abord pour les prestations de chômage dans votre état, vous êtes donné un avantages au cours de laquelle vous pouvez demander l`indemnisation du chômage. Vous avez également un montant de la prestation hebdomadaire et le montant total de la subvention. Les avantages l`année est une période de 12 mois et le montant des prestations est basé sur votre emploi précédent. Une fois que vous avez épuisé ce montant du prix, vous vous déplacez sur la continuation ou l`extension de vos allocations de chômage. Vous n`êtes pas obligé de faire quelque chose pour ce mouvement, comme le bureau de chômage de chaque Etat traite le transfert de la période régulière pour la période de prorogation.
Dossier vos prestations hebdomadaires réclament comme d`habitude. Vous pouvez le faire en utilisant un papier formulaire de réclamation, un formulaire en ligne ou en appelant pour déposer votre demande.
Attendez que vos prestations actuelles à l`échappement. En règle générale, vous pouvez voir le solde de votre réclamation sur votre relevé de paiement des prestations. Chaque fois que vous recevez un paiement de prestations, le solde diminue. Finalement, cet équilibre atteint zéro.
Recherchez une lettre de votre bureau de chômage de l`Etat en ce qui concerne une extension du chômage. Vous ne recevrez quand vous avez épuisé le solde de votre réclamation. Après avoir reçu l`avis de prolongation, vous pouvez commencer à déposer à nouveau les demandes d`indemnisation de chômage.
Déposez vos demandes de prorogation de chômage de la même manière que vous avez été le dépôt de vos prestations hebdomadaires revendications. Vous remarquerez que votre solde a été réinitialisé de zéro à un nouveau montant que vous êtes sur une demande de prorogation, qui est aussi appelé une extension.