L`indemnisation du chômage est destiné aux travailleurs qui perdent leur emploi pour des raisons hors de leur contrôle, comme un arrêt de travail ou de mise à pied. Pour recevoir des prestations de chômage, vous devez être capable et disponible pour travailler. Le gouvernement reconnaît que le retour au travail à temps plein peut ne pas être immédiatement possible. Ainsi, vous pouvez percevoir des prestations de chômage pendant que vous recevez des revenus de bourses dans certaines circonstances. Si, toutefois, le revenu que vous recevez dépasse un certain pourcentage ou la valeur en dollars du montant de votre prestation hebdomadaire, vos prestations peuvent être réduites ou interrompues.
Choses que vous devez
- Avantages lettre d`attribution ou de la déclaration des prestations
- Les allocations de chômage manuel ou manuel
- Calculatrice
Regardez votre lettre d`attribution des prestations de l`agence de chômage de l`Etat pour trouver le montant de votre prestation hebdomadaire.
Consultez les allocations de chômage le manuel de votre agence d`état ou questions fréquemment posées page Web sur son site Internet. Chaque état a des règles différentes concernant combien vous pouvez gagner tout en continuant à recevoir des prestations. Dans l`état de New York, par exemple, votre allocation hebdomadaire ne peut excéder un montant fixe (405 $ en 2011) et vous ne pouvez pas travailler pendant plus de trois jours dans une semaine si vous voulez recueillir le chômage.
Au Texas, vous pouvez recevoir une allocation de jusqu`à 25 pour cent du montant de votre prestation hebdomadaire avant que vos prestations sont réduites. Mais si vous travaillez à temps plein, vous ne pouvez pas recevoir des prestations, même si votre revenu ne dépasse pas 25 pour cent du montant de votre prestation régulière hebdomadaire. Minnesota et Connecticut vous permettent également de gagner une bourse qui ne peut pas dépasser un certain pourcentage des prestations. En Californie, à partir de 2011, vous pouvez gagner 25 $ par semaine sans réduire le montant des prestations. Découvrez ce que la "ne pas dépasser" règle est dans votre état.
Calculer, selon les règles de votre état, combien vous pouvez recevoir une allocation sans interruption des prestations. Par exemple, au Texas vous devez multiplier votre chiffre de prestations hebdomadaires par .25. Le chiffre obtenu est ce que vous pourriez recevoir à titre de revenu d`allocation sans aucune réduction des prestations.
Produisez votre formulaire de demande, en prenant soin de déclarer le revenu d`allocation. A défaut de déclarer des revenus est considérée comme la fraude. Si votre allocation ne dépasse pas le montant du pourcentage ou dollar qui vous rend admissible dans votre état des prestations hebdomadaires complètes, vous pouvez toujours être admissible à des prestations partielles. Le montant des prestations partielles est, encore une fois, déterminé conformément à la réglementation de l`État.
Recherchez votre paiement des prestations, ou une lettre de votre agence d`Etat pour expliquer pourquoi les avantages ont été réduits ou éliminés pour cette semaine.